14/10 10:35

Christine Kelly qui animera à 19h le 1e débat avec Zemmour sur CNews accorde sa seule interview tout de suite dans Morandini Live

"L’éditorialiste Eric Zemmour rejoindra CNews à partir de lundi, dans le cadre d’une nouvelle émission "Face à l’info", de 19h à 20h, orchestrée par Christine Kelly du lundi au jeudi", a indiqué la semaine dernière Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+. 

"Nous n’offrons pas une tribune sans filtre ni même un créneau d’expression libre, c’est vraiment un face-à-face avec des fortes personnalités", assure le dirigeant de Canal+. "Eric Zemmour ne sera en aucun cas la voix de CNews, ce sera une des voix sur CNews", affirme-t-il.

Dans la première partie de l’émission débattront quatre éditorialistes: Eric Revel, Eric de Riedmatten, Marc Menant et Eric Zemmour, puis dans une deuxième partie, Christine Kelly "orchestrera un face-à-face dans lequel un invité porte la contradiction à Eric Zemmour sur le fait principal de l’actu du jour", détaille-t-il.

Christine Kelly,  ancienne membre du CSA et de LCI  animera cette émission à partir de lundi dans la tranche très convoitée de l'access entre 19h et 20h. Aujourd’hui dans la bande de Cyril Hanouna sur C8, elle ne sera plus dans "Touche pas à mon poste" mais restera dans "Balance ton post".

Christine Kelly accorde sa seule interview avant le lancement de cette nouvelle émission à Morandini Live, lundi en direct à partir de 10h35 sur Cnews et Non Stop People.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pypatche
14/octobre/2019 - 15h19
Plus on critiquera ! zemmour plus il fera de l ' audience. Merci aux médias de tout bords et à Cnew. .
Portrait de Amin Dada
14/octobre/2019 - 14h04
Lolifunr2 a écrit :

On n'est pas raciste ! Regardez on a une animatrice noire

Elle est pas assez noire et pas assez lippue,d'ailleurs elle doit se laver à l'eau de Javel !

Portrait de Rols75
14/octobre/2019 - 13h47

Si ce soir, le débatteur d'Eric Zemmour est Mohammed Sifaoui, cela augure d'un débat de bon niveau (il intervient souvent à une émission d'Yves Calvi sur C+). J'ai suivi lors de l'émission de Zemmour et Naulleau une discussion réjouissante entre Onfray et les deux Eric. Certes, ils n'étaient pas d'accord sur tout mais d'abord ils étaient de bonne foi, ensuite ils se respectaient et surtout ils déployaient  d'un très bon niveau de culture. Un vrai plaisir. La preuve qu'un débat non hystérisé et convenu est possible. A suivre ce soir sur Cnews. La seule chose qui fait flipper , c'est la nouvelle façon dont Anaïs Bouton (et Eric Naulleau de façon plus insidieuse) traite Zemmour. Carrément un manque de respect. Une honte! Zemmour demande la parole, brutalement elle lui refuse en disant : FAUT PAS DECONNER NON PLUS! Par respect, cela aurait pu être coupé au montage. Du bois dont on fait les courtisanes. Beurk! 

Portrait de m4
14/octobre/2019 - 12h52
djbaxter a écrit :

T'es le premier à la ramener à sa couleur, personne ne l'a mentionné avant. Le raciste, c'est toi.

CQFD !!! smileysmiley

Portrait de djbaxter
14/octobre/2019 - 11h53
Lolifunr2 a écrit :

On n'est pas raciste ! Regardez on a une animatrice noire

T'es le premier à la ramener à sa couleur, personne ne l'a mentionné avant. Le raciste, c'est toi.

Portrait de Rols75
14/octobre/2019 - 09h37
guizmo74100 a écrit :

Christine Kelly,  ancienne membre du CSA ...un peu d'amour propre à cette dame ne lui ferai pas de mal ...

Déjà que "Christine Kelly,  ancienne membre du CSA" dans l'équipe d'Hanouna c'était juste incompréhensible 

Tout à fait d'accord. D'autant que Hanouna dans l'ombre manipule et Christine Kelly et Eric Naulleau. Et comme on sait que la subtilité et la légèreté caractérisent Hanouna (oui, c'est un oxymore), c'est visible (risible) à des kilomètres.

 

Portrait de guizmo74100
14/octobre/2019 - 09h26

Christine Kelly,  ancienne membre du CSA ...un peu d'amour propre à cette dame ne lui ferai pas de mal ...

Déjà que "Christine Kelly,  ancienne membre du CSA" dans l'équipe d'Hanouna c'était juste incompréhensible 

Portrait de lxa75
14/octobre/2019 - 09h03

Les contradicteurs auront du mal à critiquer certains propos de EZ au vu de ce qui vient ce se passer ...

 

Portrait de Philou-02.
13/octobre/2019 - 20h19

A voir ! 

Portrait de Marine-One
13/octobre/2019 - 18h55

Elle ne manque pas de grâce Kelly! Mais aura-t-elle les épaules pour tenir les débats?Dialogue ou deux monologues dans le face à face? C'est trop souvent le cas.Et pour finir les partisans des uns et des autres crient à la victoire par Ko au dernier round.On le verra ici . Déjà certains félicitent leur poulain avec que rien n'ait commencé ..avec des remarques  du genre "il ou elle ne fait pas le poids face à l'intelligence suprême de mon idole."