14/10/2019 10:35

Christine Kelly qui animera à 19h le 1e débat avec Zemmour sur CNews accorde sa seule interview tout de suite dans Morandini Live

"L’éditorialiste Eric Zemmour rejoindra CNews à partir de lundi, dans le cadre d’une nouvelle émission "Face à l’info", de 19h à 20h, orchestrée par Christine Kelly du lundi au jeudi", a indiqué la semaine dernière Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+. 

"Nous n’offrons pas une tribune sans filtre ni même un créneau d’expression libre, c’est vraiment un face-à-face avec des fortes personnalités", assure le dirigeant de Canal+. "Eric Zemmour ne sera en aucun cas la voix de CNews, ce sera une des voix sur CNews", affirme-t-il.

Dans la première partie de l’émission débattront quatre éditorialistes: Eric Revel, Eric de Riedmatten, Marc Menant et Eric Zemmour, puis dans une deuxième partie, Christine Kelly "orchestrera un face-à-face dans lequel un invité porte la contradiction à Eric Zemmour sur le fait principal de l’actu du jour", détaille-t-il.

Christine Kelly,  ancienne membre du CSA et de LCI  animera cette émission à partir de lundi dans la tranche très convoitée de l'access entre 19h et 20h. Aujourd’hui dans la bande de Cyril Hanouna sur C8, elle ne sera plus dans "Touche pas à mon poste" mais restera dans "Balance ton post".

Christine Kelly accorde sa seule interview avant le lancement de cette nouvelle émission à Morandini Live, lundi en direct à partir de 10h35 sur Cnews et Non Stop People.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de m4
14/octobre/2019 - 12h52
djbaxter a écrit :

T'es le premier à la ramener à sa couleur, personne ne l'a mentionné avant. Le raciste, c'est toi.

CQFD !!! smileysmiley

Portrait de Marine-One
13/octobre/2019 - 18h55

Elle ne manque pas de grâce Kelly! Mais aura-t-elle les épaules pour tenir les débats?Dialogue ou deux monologues dans le face à face? C'est trop souvent le cas.Et pour finir les partisans des uns et des autres crient à la victoire par Ko au dernier round.On le verra ici . Déjà certains félicitent leur poulain avec que rien n'ait commencé ..avec des remarques  du genre "il ou elle ne fait pas le poids face à l'intelligence suprême de mon idole."