13/10/2019 10:40

Un jeune torero espagnol a été gravement blessé d'un coup de corne de taureau dans les arènes de Madrid à l'occasion de la fête nationale espagnole.

Un jeune torero espagnol a été gravement blessé d'un coup de corne de taureau samedi lors d'une corrida dans les arènes de Madrid à l'occasion de la fête nationale espagnole.

Gonzalo Caballero, 27 ans, est présenté par la presse espagnole comme le petit ami d'une des nièces du roi d'Espagne Felipe VI, Victoria Federica, qui assistait à la corrida. «Pronostic très grave pour Gonzalo Caballero. Coup de corne dans la cuisse gauche avec deux trajectoires, une de 30 centimètres et l'autre de 25» qui a sectionné l'artère fémorale, ont annoncé sur Twitter les organisateurs de la corrida.

Le blessé a été opéré sous anesthésie générale puis hospitalisé. 

La presse espagnole avait déjà annoncé en mai que ce jeune torero avait souffert d'un grave coup de corne à la cuisse gauche, dans les mêmes arènes.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de troptardoupas
22/octobre/2019 - 21h17

Quel bande de Merde vous êtes...  Un homme est très gravement blessé. Il à eu le courage de défier 500 kg de muscle en furie.Quand vous mangez vos côtelettes d'agneaux, pensez vous à la mort de l'animal. Pensez- vous à vous mettre le pic dans le cul pour vous racheté une conscience ?

Ce toro à eu la chance de combattre et de se défendre. Mais vous, vous êtes de la race de ceux qui vont à l'abattoir la tête basse.

 

Portrait de Cloclo80
14/octobre/2019 - 07h23

Bonne nouvelle !smiley

Portrait de nina83
13/octobre/2019 - 10h45

Je ne vais sûrement pas le plaindre, le taureau se venge comme il peut.....