
Un jeune torero espagnol a été gravement blessé d'un coup de corne de taureau samedi lors d'une corrida dans les arènes de Madrid à l'occasion de la fête nationale espagnole.
Gonzalo Caballero, 27 ans, est présenté par la presse espagnole comme le petit ami d'une des nièces du roi d'Espagne Felipe VI, Victoria Federica, qui assistait à la corrida. «Pronostic très grave pour Gonzalo Caballero. Coup de corne dans la cuisse gauche avec deux trajectoires, une de 30 centimètres et l'autre de 25» qui a sectionné l'artère fémorale, ont annoncé sur Twitter les organisateurs de la corrida.
Le blessé a été opéré sous anesthésie générale puis hospitalisé.
La presse espagnole avait déjà annoncé en mai que ce jeune torero avait souffert d'un grave coup de corne à la cuisse gauche, dans les mêmes arènes.
Pronóstico MUY GRAVE para Gonzalo Caballero. Cornada en el muslo izquierdo con dos trayectorias, una de 30 cm. y otra de 25 cm. #LasVentas #DíadelaHispanidad pic.twitter.com/IIicMVDEvA
— Plaza de Las Ventas (@LasVentas) October 12, 2019
Vos réactions
Quel bande de Merde vous êtes... Un homme est très gravement blessé. Il à eu le courage de défier 500 kg de muscle en furie.Quand vous mangez vos côtelettes d'agneaux, pensez vous à la mort de l'animal. Pensez- vous à vous mettre le pic dans le cul pour vous racheté une conscience ?
Ce toro à eu la chance de combattre et de se défendre. Mais vous, vous êtes de la race de ceux qui vont à l'abattoir la tête basse.
Bonne nouvelle !
Je ne vais sûrement pas le plaindre, le taureau se venge comme il peut.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?