
Depuis le mois dernier et jusqu'au 12 janvier prochain, Sarounette propose son spectacle au Théâtre du Gymnase à Paris, tous les mercredi et dimanches, à 14h30.
Ce spectacle, ultra moderne, se veut résolument 2.0. Un écran vidéo qui fait office de décor offre aux spectateurs un show ultra coloré. Une troupe de danseurs accompagne Sarounette, enchainant des chorégraphies qui rappellent ses vidéos clips plébiscitées. Ceux qui la découvriront pourront très vite chanter avec elle.
Le spectacle dure 80 mn et se décline en 3 parties, le tout dans une ambiance festive et colorée. Sarounette chante 15 chansons.
Présentation du spectacle par le metteur en scène Alain Asseraf
Sarounette a déjà installé son personnage et son univers dans le quotidien de très nombreux enfants. Mon objectif de metteur en scène est la mise en lumière de cette relation qui alterne le merveilleux et la transmission des valeurs d'amour et de partage.
Le spectacle se veut donc le reflet de cet "esprit Sarounette" ; un personnage de son temps, 2.0, qui fait de la pédagogie et qui, en même temps , aime jouer et faire la fête. Ce qui nous offre un moment inter-générationnel avec du rythme et des effets de surprises qui permettent une vraie communion entre la scène et la salle.
De plus, Sarounette est une artiste complète ; chanteuse, danseuse,musicienne, conteuse... Les palettes d’expressions mises à la disposition de la mise en scène sont donc infinies… D’où cette exceptionnelle opportunité de construire un spectacle musical créatif et en-chantant pour petits et grands.
Vos réactions
Super spectacle, les enfants chantent, ont des étoiles dans les yeux. Enfin des chansons de leurs âges qui parlent de choses utiles !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?