09/10 16:26

EXCLU - Danse avec les stars - Anthony Colette: "J'aimerais que TF1 me propose de danser avec un homme un soir pour un prime" - VIDEO

Ce matin, Anthony Colette était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le danseur de "Danse avec les stars" a notamment été interrogé pour savoir si on peut imaginer deux mecs danser ensemble dans le programme diffusé sur TF1.

"Bien sûr ! C'est même génial. Après je vais pas danser une rumba comme je pourrais danser avec Elsa, Iris ou Joyce - avec qui j'ai déjà danser. Avec un homme c'est différent. Par contre, danser un paso doble ou un jive avec un mec, on danse ensemble, côte à côte, c'est génial", a-t-il déclaré.

"Pourquoi TF1 n'ose pas faire ça ?", a alors demandé Jean-Marc Morandini après avoir proposé aux téléspectateurs de découvrir des images de "Danse avec les stars" en Ukraine où deux hommes ont dansé ensemble. "Je ne sais pas s'ils n'osent pas. Je ne crois pas que ça ce soit déjà fait. En tout cas, moi, je l'ai jamais fait", a répondu le jeune homme.

"Est-ce que vous êtes prêt, vous, à le faire ?", a continué Jean-Marc Morandini. "Un paso doble avec une célébrité homme, un jive ou une autre danse, oui carrément. Je serai chaud", a conclu Anthony Colette.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ced101
10/octobre/2019 - 08h41

ca a était fait lors du switch les années précedentes

je me souviens de Corneille dansant avec Brian Joubert...

Portrait de tvor
9/octobre/2019 - 21h45

Qu'il danse avec son voisin de palier mais la oupsss il n'y aura pas de cameras  et apparemment  ce sont les cameras qui sont importantes ds l'histoire .......

Portrait de clem_33
9/octobre/2019 - 17h47
kikou74 a écrit :

Monsieur Jean-Marc Morandini : j'ai un petit mot à te dire concernant le titre de cette nouvelle info. Il n'est pas juste du tout ! J'ai bien regardé votre émission ce matin, et Anthony Colette n'a jamais dit textuellement qu'il souhaiterait danser avec un homme ! Il a dit qu'il ne refuserait pas de le faire si on le lui proposait ! Ce qui apporte tout de même à votre article, une très juste nuance ! 

C'est exact ! ... en même temps on est sur le blog de Morandini hein, donc rien d'étonnant. A défaut de faire des articles de qualités et de fonds sur l'actualité des médias, on privilégie les titres racoleurs.

C'est un peu le cas de tous ces sites malheureusement ...

 

 

Portrait de La République C'est Moi
9/octobre/2019 - 17h33

En Ukraine il y a 4 fois plus d'homicide qu'en France. Par ex.

On ne va pas tout faire comme eux non plus?

On se compare à d'autre pays suivant ce qui nous arrange.