05/10/2019 12:43

Voici le chien qui a semé la pagaille dans le métro parisien pendant plusieurs heures paralysant même totalement le trafic sur la ligne 13 - Vidéo

Voici le petit chien qui a semé la pagaille pendant plusieurs heures sur une des lignes de métro parisienne paralysant le trafic. Il faut dire que cette semaine le chien a été surpris par des passagers en train de courir sur les voies. Pour éviter de l'écraser par accident l RATP a immédiatement pris la décision de suspendre le trafic sur la ligne 13 du métro.  Plusieurs témoins ont filmé la scène, publiant la vidéo sur les réseaux sociaux.

"J'attendais le métro à la station Guy Môquet. Un train arrivait de l'autre côté. On a entendu le chauffeur klaxonner de loin, et là, on a vu le chien arriver en courant. Le métro klaxonnait pour le faire avancer", raconte Camille, qui a assisté à la scène à nos confrères de BFM TV. "La plupart des gens étaient étonnés. Beaucoup étaient attendris. On ne s'attend pas à voir un chien là et on avait un peu peur pour lui. Certains riaient nerveusement. Mais personne n'a essayé de descendre sur les voies pour le récupérer." 

Un chien qui heureusement a pu être récupéré sain et sauf et qui a été transporté à une clinique vétérinaire avec pour objectif également de retrouver son propriétaire et de comprendre comment il a pu ainsi se retrouver dans le métro.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Carlakali
6/octobre/2019 - 10h48
Bourricot a écrit :

ça va pas la tête, j'espère que vous plaisantezsmiley

Si on devais piquer tous les humains qui fesai de connerie il resterai pas grand chose