04/10 10:46

Malik Bentalha dévoile les détails de sa future émission d’humour qu’il présentera bientôt sur TMC - VIDEO

Ce week-end, Malik Bentalha sera l'invité de "On refait la télé", présentée par Jade et Eric Dussart, sur RTL. L'humoriste a révélé qu'il prépare une émission pour la chaîne TMC.

"Il s'agira d'une émission d'humour. On a racheté les droits d'une émission qui cartonne au Canada qui s'appelle 'Dans ma tête'. C'est un mélange de stand-up et de fiction", a-t-il révélé.

Et de donner plus de détails : "Concrètement, ça serait un humoriste qui viendrait sur scène faire un sketch. Le sketch est entrecoupé de fictions. Dans ces fictions, on pourrait intégrer des personnalités, des comédiens. C'est assez rythmé, bien fait".

Malik Bentalha a indiqué que les téléspectateurs retrouveront des talents de l'humour connus, des moins connus ou encore des jeunes talents. "On essaye de mettre cette émission à l'antenne le plus tôt possible. J'espère avant l'été 2020", a-t-il conclu en précisant qu'il présentera le programme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jevaisvousdire
4/octobre/2019 - 12h24

Encore un cousin de Debbouze . . . Alors ne chercher pas l'humoriste qu'il prêtent être !.

L'humour est différent sur l'autre continent !

Portrait de papillon bleu
4/octobre/2019 - 11h25

Il porte sur lui l'hypocrisie et l'envie de pouvoir qui lui ferait oublier sa pensée de martyr français "de la bas" né ici, qui en veut a la terre qui l'a accompagné a grandir et essayé de l’éduquer!

Comment peut on donner la parole a ce genre de personnes qui s'expriment comme les voyous! avec ce genre de regard qui donne envie de le gifler!

Mais ou va la France?