01/10 09:40

Incendie à Rouen : Regardez la vidéo flippante de JoeyStarr, un masque sur le visage, qui affirme souffrir de nausées alors qu'il joue dans la ville - Vidéo

Le rappeur et acteur a publié sur son compte Instagram une vidéo de lui le visage masqué où il dénonce la situation à Rouen.

Il faut dire que quelques heures après l'explosion, JoeyStarr et Béatrice Dalle inauguraient le nouvel espace Marc Sangnier à Mont-Saint-Aignan avec Elephant Man de David Bobée et Bernard Pomerance. Une première qui s’est terminée aux urgences pour le rappeur: «C’est à se demander où vont nos impôts... Pas d’alarme, ni infos. Ça fait deux jours que j’ai des nausées et je ne suis ni enceinte, ni drogué, je suis juste à Rouen!», a-t-il écrit dans sa story Instagram

Et quelques heures plus tard d'ajouter une vidéo pour préciser la situation:

«On vient d’annoncer par le biais d’une conférence de presse que tout se passait bien à Rouen. Bah moi je confirme qu’on était en train de jouer au théâtre et qu’il y a une odeur d’essence qui est montée dans le théâtre et que c’est reparti pour un tour donc c’est super quoi!», a-t-il déclaré un masque médical lui recouvrant la moitié du visage. «Rappelez-vous aussi que Tchernobyl, tout allait bien! Big up aux gens de Rouen en espérant qu’on va survivre à tout ça. Moi je me casse à Paris retrouver le bon air parisien» 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
1/octobre/2019 - 20h43
ettenuob a écrit :

Moi je dirai que si Joe Starr se plaint comme ça en ayant bizarrement une voix d homme normal , c est qu il y a un gros problème de pollution en effet . Ça n est ni son genre de se plaindre ni d avoir un ton de voix d homme "normal" .  On peut donc penser que quelque chose de grave s est passé et que des problèmes de santé sérieux sur cette zone suivront a plus ou moins long terme .

C'est exactement ce que craint Mme Thébaud-Mony de l'INSERM à propos du panache de fumée (je cite) : «L’inquiétude est absolument légitime. Ce nuage qui est passé au-dessus de Rouen est chargé en poussière hautement toxique, au minimum cancérogène. [...] Le préfet ne ment pas quand il dit qu’il n’y a pas de toxicité aiguë du nuage, mais il ne peut écarter la toxicité sur le long terme», précisant que le risque cancérogène existe même pour une exposition de courte durée.

Portrait de Le Provoc
1/octobre/2019 - 16h37

pas de chance les habitants de Rouen non seulement il y'a eu cet incendie mais en + y'a Joey Starr . on se demande lequel des 2 est le plus toxique ...

Portrait de Panurge
1/octobre/2019 - 11h49

Si ça pouvait lui faire fermer sa g..... cette pollution aurait  un bienfait ! Surnommée sur les plateaux télé «la racaille à bobos »

Portrait de Dex
1/octobre/2019 - 11h04

JS a la nausée parce-que...

Réponse A

On lui a demandé de porter un masque et il a senti son haleine

Réponse B

On lui a dit que Jul vendait plus de disques que lui

Réponse C

B Dalle était avec lui et elle a levé les bras

Réponse D

La réponse D

Portrait de filou034
1/octobre/2019 - 11h04

Moi c'est juste de voir sa tête qui me donne la nausée

Portrait de Philou-02.
1/octobre/2019 - 10h49

le plus toxique c’est sa musique smiley

Portrait de twilight zone
1/octobre/2019 - 10h41

qu'il arrete de se bourrer la gueule et la drogue....il aura moins la nausée.....