
Le champion du monde du 50 km marche a abandonné cette nuit au bout du 16e kilomètre lors de l’épreuve qui se déroulait le long de la corniche étouffante et irrespirable de la capitale qatarie. C'est d'ailleurs dans son hôtel que France 2 l'avait suivi hier alors qu'il s'entraînait dans les couloirs de son hôtel pour fuir la chaleur !
Mais hier soir, au 16e km, le champion du monde en titre a préféré arrêter son calvaire. Il a stoppé sa marche, s’est approché des barrières, a retiré sa casquette puis son maillot et a sauté torse-nu par-dessus les barrières de sécurité. I
Quelques secondes plus tard, il s’est présenté devant la presse française. « Je crois que j’ai fait une grosse erreur. J’aurais dû rester sur quelque chose de positif au lieu de m’entêter à venir ici et ne rien faire. En plus, je ne suis même pas parti vite. Je ne voulais pas aller vite. J’ai eu un peu mal au ventre, rien de bien méchant. Mais je n’allais pas faire 50 km comme ça, ce n’était pas possible », a-t-il lancé.
Vos réactions
Je sais bien que l'athlé ça n’intéresse plus grand monde, mais c'est quand même dommage de ne pas citer son nom : Yohann Diniz.
bien dit !
Et les autres, ils font comment?
Plutôt que de partir perdant à cause de ces conditions, il aurait surement été plus intelligent soit d'adopter la préparation des meilleurs soit de rester à la maison en disant qu'on était pas prêt...hormis le sprint, l'athlétisme est vraiment un sport d'amateurs...
Je sais bien que l'athlé ça n’intéresse plus grand monde, mais c'est quand même dommage de ne pas citer son nom : Yohann Diniz.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?