émotion C'est pas un message sur son site internet fermé depuis vendredi que la compagnie Skyline Airways a choisi de répondre à toutes les enquêtes qui démontrent que cette compagnie n'a jamais exercé et n'a jamais eu le moindre avion. Un message un peu surréaliste qui affirme que "après contrôle et vérification" la société est en règle et menace même tous ceux qui oseraient dire le contraire de procès. Une formulation un peu surprenante, comme si les dirigeants avaient eu besoin de vérifier que la compagnie était en règle. (Enquête complète à lire ICI)
Les dirigeants annoncent également un retour en ligne pour ce soir 20h, en plein pendant l'émission "Touche pas à mon poste" qui devrait évoquer le sujet, comme si la compagnie avait la volonté de surfer une fois de plus sur le buzz. De son côté jeanmarcmorandini.com s'est plongé sur le compte Instagram de la société qui affirme par exemple avoir fait voler 400 avions cet été, sans que personne n'en est la moindre trace.
Voici ci-dessous le message posté sur le site, dans le bandeau noir:



Vos réactions
Et si en fin de compte, c'est avec le buzz qui se font du pognon... Ils n'ont commis aucunes infractions plus qu'ils n'ont pas vendu de billet sauf 1 mais il n'y a pas de plainte... Donc, c'est un beau coup de com pour leur boîte que si les clients veulent travailler avec eux .. Après un buzz comme ça, ça va être dur de trouver des partenaires de confiance.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?