24/09 10:46

"L'amour est dans le pré": Didier fond en larmes devant les caméras et révèle sa principale crainte au cours de l’aventure – VIDEO

Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de "L'amour est dans le pré", présenté par Karine Le Marchand. Lors de cette soirée, les téléspectateurs ont retrouvé Didier.

L'agriculteur âgé de 57 ans n'a pu retenir ses larmes alors qu'il venait de passer sa première soirée en tête-à-tête avec Fatima. "Moi, ça va pour l'instant. Moi, que ça continue comme ça. Je ne stresse pas pour les jours que je passe. C'est le stress d'arriver à la fin et de dire ce que l''on va faire. Je ne sais pas ce que je vais faire, non. Bon, t'as celle-là qui est comme ça, t'as celle-là qui est comme ça. Bon, si les deux te plaisent, à un moment, tu fais quoi ?", s'interroge-t-il en faisant référence à ses deux prétendantes.

Avant de continuer avec les larmes aux yeux : "Je ne trouve pas les mots. Tu vois à la rigueur, il n'y en aurait eu qu'une. Il n'y avait pas de truc. Peut-être que je serais passé à côté d'autre chose. Je préfère passer à côté de quelque chose que de faire du mal à quelqu'un".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LOL
24/septembre/2019 - 21h13

j'ai ralenti 10 fois la vidéo et je ne comprends toujours pas ce qu'il dit smiley

Portrait de fairytale
24/septembre/2019 - 13h18

C'est un cas ce DIDIER,il est ébloui par Fatima... mais tout ça n'est qu'un leurre!