
Hier matin, les téléspectateurs de TF1 pouvaient suivre deux matchs dans le cadre de la Coupe du monde de rugby : "Italie/Namibie" et "Irlande/Ecosse" et "Angleterre/Tonga".
A 7h05, la rencontre Italie/Namibie, commentée par Nicolas Delage et Olivier Magne en direct de Hanazono Rugby Stadium, a réuni 810.000 téléspectateurs (22,5 %).
A 9h35, la rencontre Irlande/Ecosse, commentée par Christian Jeanpierre et Dimitri Yachvili en direct l'International Stadium Yokohama, a attiré 2.040.000 personnes (29 %).
A 12h05, la rencontre Angleterre/Tonga, commentée par François Trillo et Benjamin Kayser en direct du Sapporo Dome, a captivé 2.990.000 téléspectateurs (22,5 %).
Vos réactions
J'avais raison quand je disais que la coupe du monde de rugby n'impacterai pas l'audience de TF1 et que les fans de Reichman (dont je fais parti)n'irai pas voir Naguy!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?