22/09/2019 10:46

Approché par BFM TV, Eric Zemmour pourrait finalement arriver sur CNews pour un débat contradictoire chaque jour de la semaine à 19h

Approché par BFM TV, Eric Zemmour pourrait finalement arriver sur CNews pour un débat contradictoire à 19h en semaine, c'est en tout cas ce qu'affirme le Parisien ce matin, en précisant que l'information a été confirmée par le chroniqueur lui même.

Le quotidien écrit ce matin:

"Si BFMTV l'a approché, tous les regards se portent désormais sur CNews où le polémiste pourrait faire son arrivée dans les prochaines semaines. Un retour pour celui qui était devenu un pilier de l'émission de débat « Ça se dispute » sur I Télé (ex-CNews) à partir de 2003 et jusqu'à son éviction fin 2014 après ses propos controversés sur les musulmans dans une interview au journal italien Corriere della Sera.

Les négociations sont en cours pour qu'il participe à un débat contradictoire face à un autre invité chaque jour. "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de popeye55
22/septembre/2019 - 23h17

Heureusement qu'il existe encore des gens comme Zemour pour dire des vérités.  Exemple : il a communiqué sur le taux d'emprisonnement des personnes d'origine étrangère(très très  très élevé) et il a été condamné pour cela. Savez-vous que l'on n'a pas le droit de le dire en France. Pour quelle raison ? De quoi a-t-on peur ? Bravo Zemour, continue !!!

Portrait de C'ptain What103
22/septembre/2019 - 21h11
contribuable a écrit :

Ma gauchophobie est fort logiquement insoignable. Tout simplement parce que les idées de gauche n'ont jamais généré sur terre autre chose que dictature, misère et oppression, et pour une raison simple : elles n'ont rien compris à ce qu'est l'être humain. Mais passons. En ce qui concerne la gauche et la droite au pouvoir, vous n'avez pas forcément tort, mais en réalité, sur un plan strictement politique, il n'y a plus de droite au pouvoir en France depuis Pompidou.Toute la suite n'est qu'une succession de sans-couilles qui ne sont jamais parvenus à faire un bras d'honneur à la merdasse de 68 et qui n'ont cessé de démissionner devant les gauchistes. Historiquement, c'est très clair. Zemmour est condamné pour ses idées, pas Fabius ni personne pour le sang contaminé et les quasi-meurtres qui en ont découlé, encore moins Cahuzac, mais dans un pays gauchiste, c'est parfaitement normal.

Rien à rajouter,tout est dit. 

Portrait de Nasuko
22/septembre/2019 - 17h56
Elclerigocatalina a écrit :

Avec un soutien comme vous, nous voilà bien rassuré. 

Oui enfin si Zemmour fini par se prendre une peine ferme, le "tout mon possible" de Captain What ça se résume à avoir un VPN pour pouvoir se créer un énième compte et au lieu d’éructer sur les gauchistes, les noirs et les arabes 12 heures par jour sur le blog de Morandini il va passer à 15 heures. Avec des soutiens comme ça le pauvre Zemmour est pas sorti. Même Philou02 est plus dangereux.

Portrait de Marine-One
22/septembre/2019 - 17h47
swatss a écrit :

Et sinon votre Gauchophobie , vous pensez la soigner ?

Pourquoi il n'y a que les gens dit de droite , qui mettent tout sur le dos de la gauche en oubliant que la droite a été plus longtemps au pouvoir et a creusé pendant les périodes au pouvoir le déficit de la France par rapport à la Gauche...

Zemmou a été condamné , ne vous en déplaise et le tout dans un pays démocratique.

 

Le regroupement familial qui a fait venir beaucoup d'immigrés c’était Giscard! On sait très bien qu'il était de gauche voire d'extrême gauche en réalité!

Portrait de Verygood
22/septembre/2019 - 16h52

J'aime les gens qui ont des convictions, je ne suis pas d'accord sur une partie de ses idées mais vu la bronca médiatique autour de lui, il est très courageux et on ne lui enlèvera pas cela....

Portrait de Marine-One
22/septembre/2019 - 15h57
canopee02 a écrit :

Ha oui? Et vous feriez quoi? Agiter vos petits bras musclés en guise d’énervement? Crier au gauchisme?

smiley

Prendre la plume !! Nous tenons là le nouveau Zola!! smiley