22/09 10:46

Approché par BFM TV, Eric Zemmour pourrait finalement arriver sur CNews pour un débat contradictoire chaque jour de la semaine à 19h

Approché par BFM TV, Eric Zemmour pourrait finalement arriver sur CNews pour un débat contradictoire à 19h en semaine, c'est en tout cas ce qu'affirme le Parisien ce matin, en précisant que l'information a été confirmée par le chroniqueur lui même.

Le quotidien écrit ce matin:

"Si BFMTV l'a approché, tous les regards se portent désormais sur CNews où le polémiste pourrait faire son arrivée dans les prochaines semaines. Un retour pour celui qui était devenu un pilier de l'émission de débat « Ça se dispute » sur I Télé (ex-CNews) à partir de 2003 et jusqu'à son éviction fin 2014 après ses propos controversés sur les musulmans dans une interview au journal italien Corriere della Sera.

Les négociations sont en cours pour qu'il participe à un débat contradictoire face à un autre invité chaque jour. "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de popeye55
22/septembre/2019 - 23h17

Heureusement qu'il existe encore des gens comme Zemour pour dire des vérités.  Exemple : il a communiqué sur le taux d'emprisonnement des personnes d'origine étrangère(très très  très élevé) et il a été condamné pour cela. Savez-vous que l'on n'a pas le droit de le dire en France. Pour quelle raison ? De quoi a-t-on peur ? Bravo Zemour, continue !!!

Portrait de C'ptain What103
22/septembre/2019 - 21h11
contribuable a écrit :

Ma gauchophobie est fort logiquement insoignable. Tout simplement parce que les idées de gauche n'ont jamais généré sur terre autre chose que dictature, misère et oppression, et pour une raison simple : elles n'ont rien compris à ce qu'est l'être humain. Mais passons. En ce qui concerne la gauche et la droite au pouvoir, vous n'avez pas forcément tort, mais en réalité, sur un plan strictement politique, il n'y a plus de droite au pouvoir en France depuis Pompidou.Toute la suite n'est qu'une succession de sans-couilles qui ne sont jamais parvenus à faire un bras d'honneur à la merdasse de 68 et qui n'ont cessé de démissionner devant les gauchistes. Historiquement, c'est très clair. Zemmour est condamné pour ses idées, pas Fabius ni personne pour le sang contaminé et les quasi-meurtres qui en ont découlé, encore moins Cahuzac, mais dans un pays gauchiste, c'est parfaitement normal.

Rien à rajouter,tout est dit. 

Portrait de Petoulet
22/septembre/2019 - 17h56
Elclerigocatalina a écrit :

Quel appel au meurtre ?visiblement vous avez des idées violentes, peu étonnantes chez les réacs. Il finira en taule, déjà 3 condamnations par la justice. Ça lui élargirait les idées... Et pas que. 

Propos de gaucho facho type:en fait vous rêvez au mieux de le voir en taule pour délit d'opinion (inédit en France),au pire avec une balle dans la tête sur le trottoir.

Et au passage votre malhonnêteté intellectuelle vous empêche de dire qu'il a eu bien plus de non lieux et de relaxes que de condamnations.

Portrait de Kevin 29
22/septembre/2019 - 17h56
Elclerigocatalina a écrit :

Avec un soutien comme vous, nous voilà bien rassuré. 

Oui enfin si Zemmour fini par se prendre une peine ferme, le "tout mon possible" de Captain What ça se résume à avoir un VPN pour pouvoir se créer un énième compte et au lieu d’éructer sur les gauchistes, les noirs et les arabes 12 heures par jour sur le blog de Morandini il va passer à 15 heures. Avec des soutiens comme ça le pauvre Zemmour est pas sorti. Même Philou02 est plus dangereux.

Portrait de Marine-One
22/septembre/2019 - 17h47
swatss a écrit :

Et sinon votre Gauchophobie , vous pensez la soigner ?

Pourquoi il n'y a que les gens dit de droite , qui mettent tout sur le dos de la gauche en oubliant que la droite a été plus longtemps au pouvoir et a creusé pendant les périodes au pouvoir le déficit de la France par rapport à la Gauche...

Zemmou a été condamné , ne vous en déplaise et le tout dans un pays démocratique.

 

Le regroupement familial qui a fait venir beaucoup d'immigrés c’était Giscard! On sait très bien qu'il était de gauche voire d'extrême gauche en réalité!

Portrait de swatss
22/septembre/2019 - 17h12
contribuable a écrit :

Il y a bien longtemps qu'on ne peut plus rien faire avec les magistrats quasiment tous PS. Aucune condamnation de Zemmour ne tient la route, sur le plan juridique. Il s'agit juste de procès politiques, spécialité de la gauche de tous temps, qui oscille toujours entre ça et les asiles psychiatriques, pour ce qui est des opposants. Zemmour est en réalité super-modéré, vis-à-vis des constats sur la réalité que vivent les français, mais nous sommes dans un tel lessivage gauchiste des cerveaux depuis 68 que tous les repères cohérents ont quasiment disparu : chaque lanceur d'alerte à propos de la dégénérescence en France est obligatoirement un nazi, et tous les cons applaudissent ...

Et sinon votre Gauchophobie , vous pensez la soigner ?

Pourquoi il n'y a que les gens dit de droite , qui mettent tout sur le dos de la gauche en oubliant que la droite a été plus longtemps au pouvoir et a creusé pendant les périodes au pouvoir le déficit de la France par rapport à la Gauche...

Zemmou a été condamné , ne vous en déplaise et le tout dans un pays démocratique.

 

Portrait de Verygood
22/septembre/2019 - 16h52

J'aime les gens qui ont des convictions, je ne suis pas d'accord sur une partie de ses idées mais vu la bronca médiatique autour de lui, il est très courageux et on ne lui enlèvera pas cela....

Portrait de Marine-One
22/septembre/2019 - 15h57
canopee02 a écrit :

Ha oui? Et vous feriez quoi? Agiter vos petits bras musclés en guise d’énervement? Crier au gauchisme?

smiley

Prendre la plume !! Nous tenons là le nouveau Zola!! smiley

Portrait de Petoulet
22/septembre/2019 - 14h14
Poblesec. 1 a écrit :

Moi j'ai hâte de voir comment ilfinira un jour...

Appel au meurtre,normalement ça tombe sous le coup de la loi,mais comme ici tu ne risques rien et tu le sais,ton com de lâche n'a aucun intérêt !!!!

Portrait de swatss
22/septembre/2019 - 11h49
C'ptain What101 a écrit :

L'imbécile d'Hapsatou Sy. La manipulatrice menteuse voleuse... La nana qui ne paye pas ses impôts. Celle qui a essayé de racketté Ardisson. 

Wahou , jamais vue un tel amourachent envers Zemmour...

Zemmourophile : Adulateur du dieu divin , qui est le  porte-parole de LA vérité , le zemmourophile peut se transformer en guerrier , quand ce dernier comprend que l'on s'en prend à son maître a pensé , tel le chevalier Blanc ( comme quoi cela ne s'invente pas , quant on connaît le discours de Zemmour ) le Zemmourophile vient au secours de celui-ci , sans omettre de casser du sucre sur le dos des autres...  smiley

Portrait de jarod.26
22/septembre/2019 - 11h07
gaffe aux dérapages les gars oO
Portrait de swatss
22/septembre/2019 - 11h05
canopee02 a écrit :

Vous réjouissez pas trop vite, rien n'est fait. Et puis il suffira d'attendre le prochain dérapage, sinon.

Et oui en toute logique il dérapera une foi de plus , il ne peut pas s'en empêcher , c'est plus fort que lui , en faisant du prosélytisme à tout va...  smiley