22/09 09:52

Audience Coupe du Monde de Rugby : Triomphe pour TF1 hier matin avec plus de 4 millions de téléspectateurs pour la match de l'équipe de France et 57% de part de marché !

C'est un énorme succès pour TF1 qui a remporté plus de 50% de part de marché lors de la diffusion du match hier matin. Les téléspectateurs ont pu voir la France s'imposes de justesse contre l'Argentine pour son premier match lors de cette Coupe du monde 2019 (23-21). Auteurs d'une magnifique première période, les Bleus menaient de 17 points à la mi-temps après des essais de Fickou et Dupont, et d'un sans-faute de Ntamack au pied (20-3).

Mais en seconde période, les Bleus ont subi les assauts argentins et ont vu les Pumas passer devant à dix minutes du terme (21-20). Mais un drop de Lopez (les uniques points français en seconde période) a permis aux Français de vite reprendre les devants (23-21). Boffelli avait l'occasion d'offrir la victoire aux siens sur une dernière pénalité, mais son coup de pied est passé à gauche des poteaux.  Grâce à cette victoire, les Français se rapprochent des quarts de finale.

Prochain match pour les Français, mercredi 2 octobre, à 9h45, contre les Etats-Unis. 

France - Argentine 56.9 % de part de marché
4 280 000 téléspectateurs

Le Top des parts de marché

Ailleurs sur le web

Vos réactions