22/09 07:16

Quatre personnes ont été blessées dans des rixes hyper-violentes entre jeunes de Garges-les-Gonesse et de Goussainville dans le Val-d'Oise

Quatre personnes ont été blessées dans des rixes entre jeunes de Garges-les-Gonesse et de Goussainville dans  le Val-d'Oise, selon des sources policières. Parmi les quatre blessés, âgés de 18 à 23 ans, «l'un est toujours hospitalisé» sans que ses jours ne soient en danger, a expliqué l'une de ces sources. Le motif de ces violences n'étaient pas connu pour l'heure.

Selon les premiers éléments, les affrontements ont eu lieu en deux temps, entre minuit et 02H00, d'abord à Garges-les-Gonesse, puis à Goussainville.

Dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux vendredi soir et vue des milliers de fois, on voit des jeunes armés notamment de barres de fer se ruer sur des voitures et s'en prendre à leurs occupants. On les voit ensuite frapper violemment un homme au sol.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KenShiro
22/septembre/2019 - 19h17

Cette belle novlangue toujours usitée pour repousser la réalité de nos chères bien pensants avec le terme "Jeunes" à la place de Racailles, Délinquants, Trafiquants, Criminels.

Ce n'est pas parce-que l'on saupoudre du caca de sucre, que cela devient un dessert pour autant. Le gouts et son fumet se chargera de vous le rappeler. Mais le bien pensant lui, essayera encore de s'en convaincre du contraire.

Portrait de nicballon
22/septembre/2019 - 12h46

Des quartiers pourtant si charmant, accueillant ... je ne comprend pas smiley