17/09 19:26

Crimes et Faits Divers: Les téléspectateurs bouleversés, aujourd'hui à 13h35, par ces 2 soeurs, sur NRJ12: Leur frère a été massacré pour quelques euros - Vidéo

Les téléspectateurs bouleversés, aujourd'hui à 13h35, par les témoignages de 2 soeurs, sur NRJ12 dans Crimes et Faits Divers, dont le frère a été massacré pour quelques euros. Un moment très fort et qui a provoqué de nombreuses larmes également dans les coulisses de l'émission présentée par Jean-Marc Morandini.

C’était le 1er juin dernier à Douai, dans le Nord de la France. Thomas, 38 ans, père de 3 enfants, est retrouvé sans vie sur une zone industrielle à l’abandon. Son corps, très abîmé, a été dissimulé sous des feuillages. Pas de doute, il s’agit d’un homicide volontaire. Le père de famille a reçu un coup de parpaing ainsi que des coups de pierre.

Reste à savoir, pour quel motif le trentenaire a été tué et par qui ? Les enquêteurs ne vont pas tarder à découvrir que le soir de sa disparition, Thomas était en compagnie d’un groupe de jeunes gens rencontrés l’après-midi même. Trois hommes et deux femmes, avec qui il a passé quelques heures à pêcher le long du canal de la Scarpe. Puis, ils ont été aperçus ensemble au supermarché en train d’acheter de l’alcool en début de soirée. Et ce sont eux qui pour quelques euros ont tué cet ancien militaire qui avait servi pour la France et affronté deux guerres..  Sandra et Camille, les soeurs de Thomas, dévastées par le drame ont accepté de venir sur le plateau et leur témoignage était d'une grande dignité mais également très émouvant.

Ailleurs sur le web

Vos réactions