17/09 11:21

L'ancien porte-parole de la Maison Blanche Sean Spicer a fait ses premiers pas hier dans la version américaine de "Danse avec les stars" - VIDEO

Hier, aux Etats-Unis, la 28ème saison de "Dancing with the stars", la version américaine de "Danse avec les stars", était lancée sur la chaîne ABC.

Parmi les personnalités qui sont en compétition cette année, les téléspectateurs ont retrouvé Sean Spicer. Agé de 47 ans, ce dernier était le responsable de la communication du Republican National Committee avant d’être nommé, en janvier 2017, porte-parole de la Maison-Blanche et directeur de la communication de Donald Trump, jusqu’à sa démission sept mois plus tard.

Parmi les autres candidats de cette nouvelle saison figurent l’ancien acteur de «Dawson» James Van Der Beek ou encore le basketteur Lamar Odom.

A noter que Sean Spicer n’est pas le premier proche de Donald Trump à rejoindre le casting d’une émission de téléréalité. Avant lui, Rick Perry, secrétaire d’État à l’Énergie avait lui aussi foulé le plancher de "Dancing with the Stars", lors de la 23e saison en 2016.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la prestation de Sean Spicer lors de cette première émission de la saison (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tvor
17/septembre/2019 - 20h59

Oh ptain , il a pas l'air con le mec habillé en Titi ........