brigitte macron Ce lundi, Brigitte Macron s'est rendue à Clichy-sous-Bois à l'occasion de l'inauguration d’une école pour de jeunes adultes non diplômés, dont elle est la marraine. Rappelons que l'épouse du chef de l'Etat interviendra plusieurs fois par mois dans cet établissement, et parler littérature avec les élèves âgés de 25 à 30 ans.
Dans cet "Institut des vocations", qui est un projet soutenu par le groupe LVMH, elle ne donnera pas de cours magistraux. Il s'agira principalement "d'échanges thématiques en fonction du niveau et des envies des élèves", explique l'un de ses proches à Europe 1.
Cet après-midi, Brigitte Macron a confié: "Je me sens bien dans l'action", avant de préciser: "Il n'est jamais trop tard pour se réaliser. A tout âge, on peut repartir."
"On a peut être vocation à grandir, c'est un pari", a-t-elle ajouté.
Vos réactions
Difficile pour certains d’accepter un couple dont l’homme est plus jeune mais comme ceux sont les mêmes qui n’aiment pas les couples gays je me moque de leur avis et bravo à cette dame de rendre noble et altruiste son rôle de 1ère !
"Ecole dans lequelle" dans votre titre ... y'a une deuxième chance pour l'orthographe et la grammaire pour les administrateurs de sites en ligne qui écrivent des articles ???
Enseignement bénévole
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?