13/09/2019 17:27

EXCLU - Mallaury Nataf: "Je peux révéler pour la première fois que si je me suis retrouvée SDF c'est à cause de violences conjugales" - VIDEO

Ancienne star de la série "Le Miel et les Abeilles", Mallaury Nataf a connu une descente aux enfers terrifiante. Ex-SDF depuis presque trois ans, l'actrice de 47 ans était l'invitée ce matin de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.

Pour la première fois, Mallaury Nataf a révélé les raisons qui l'ont poussées à se retrouver durant des années à la rue.  "Je me suis retrouvé dehors pour des violences conjugales. il n'y avait pas de structure d'accueil", a-t-elle expliqué, en exclusivité.

Et d'ajouter : "Edouard Philippe annonce qu'il crée 1.000 places pour des femmes en difficulté familiale, en danger sous leur toit. A l'époque, quand j'étais dehors - je suis sortie il y a 3 ans - il n'y avait que 52 places en Ile-de-France. C'était censé pour être des mères ou des mères célibataires en difficulté ou en rupture financière. En l’occurrence, à l'intérieur, il y avait des immigrés, des hommes seuls, et très peu de femmes. Ils annoncent 1.000 places, mais ça n'existait absolument pas".

"Quand je me suis retrouvée en difficulté, je suis allée voir les assistantes sociales. J'ai déposé des mains courantes parce que je ne voulais pas agresser la personne et lui générer du tort", a conclu Mallaury Nataf.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bacchussss
14/septembre/2019 - 06h05
tvor a écrit :

Et blabla bla et blabla bla , avec elle tout est toujours de la faute de la société ...

Je comprend pas pourquoi Jean Marc Morandini l'invite. Son discours tout le monde sent fiche. C'est du delirium complet.Je me rappel de la ferme célébrité, elle était à fond dans les esprits, elle brûlait de l'encens etc...Sérieux j'ai vue toutes ses vidéos ces derniers jours ( ses enfant, la rue, la société), elle est pas bien dans sa tête. Il faut qu'elle se fasse aider médicalement. De l'invité, ca la confirme dans ses délires.