
La juge Marsha Revel a émis ce mandant d'arrêt après avoir convoqué l'avocat de la jeune femme et un représentant du parquet en urgence dans son bureau du Tribunal supérieur de Beverly Hills.
La convocation faisait suite au déclenchement dimanche de l'alarme du bracelet anti-alcool, --qui détecte le taux d'alcool dans le sang à partir de la transpiration--, au moment où l'actrice participait à une fête à la suite d'une remise de récompenses, les MTV Movie Awards.
L'actrice a immédiatement réagi sur le site de micro-blogs Twitter pour démentir le fait que son bracelet électronique se soit mis en position alarme. "Toutes ces informations erronées sont absolument fausses", écrit-elle. "Tout cela, c'est à cause d'une FAUSSE accusation des tabloïdes et des paparazzi".
Lindsay Lohan a été condamnée à porter ce bracelet lors d'une audience le 24 mai, après une convocation devant la justice à laquelle elle n'avait pas répondu.
L'actrice de 23 ans, qui a joué dans "Mère-fille, mode d'emploi" et "Bobby", avait été arrêtée pour conduite en état d'ivresse en 2007. Après une cure de désintoxication, elle avait été arrêtée à nouveau deux mois plus tard, à nouveau pour conduite en état d'ivresse et pour possession de cocaïne. Elle a passé en tout et pour tout 84 minutes en prison et a été condamnée à 10 heures de travaux d'intérêt général.
Reine des nuits hollywoodiennes, l'ancienne star des studios Disney fut considérée comme l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération. Mais sa carrière a connu plus de bas que de hauts depuis 2005, entre ennuis judiciaires, séjours en désintoxication et revers professionnels.
Vos réactions
Il faut penser aussi à la France d’en bas, c’est à dire à plus 90% de la population française:D
Alors au lieu de conclure par ".. Et le malheur atteint tout le monde, riches ou moins riches...":mrgreen: :lol: :8)
Il faut plutôt conclure par ".. Et le malheur atteint tout le monde, pauvres ou moins pauvres...":mrgreen: :lol: ;)
mais foutez - lui la paix à lindsay à la fin !
@lilyjones
Il n'y a pas que les riches et les stars qui se droguent ou s'alcoolisent.. Tout le monde peut sombrer.. Et le malheur atteint tout le monde, riches ou moins riches...
Connait pas. Pauvre petite fille riche qui noie son chagrin dans l'alcool et la dope...
arff bha cocktail piscine alors lol :mrgreen:
J'ai beau chercher, je ne vois pas où est la news média...
A moins que ce blog ne soit devenu un site people, auquel cas je n'étais pas au courant !
1986 plutôt... :mrgreen:
C'est dommage qu'elle soit si mal retombée car c'était une actrice que j'appréciai beaucoup,
elle a encore de l'argent mine rien.:8)
ha oui je savais même pas que sa exister cette connerie ....
et si on laisse sa main dans l'eau il fonctionne aussi ? :mrgreen:
y'a aussi angelina jolie , jodie foster, sarah jessica parker, shirley temple, chez nous benoit magimel
;)
Avec ça, Johnny se prendrait perpétuité
ah ben voilà tu viens de lui trouver une excuse: quelqu'un lui a renversé une bouteille de vodka dessus et que c'est allé direct dans son sang et que ça a fait sonner son bracelet! :mrgreen:
Si quelqu'un renverse de l'alcool dessus, il peut se déclencher aussi je suppose !
A quand la bague anti adultère :?: :mrgreen:
au moindre "dérapage"???? la conduite en état d'ivresse n'est pas un "dérapage", c'est un vrai délit, qui coûte chaque année la vie A DES INNOCENTS
Ils rigolent pas aux States. Je connaissais pas le bracelet anti alcool.
La convocation faisait suite au déclenchement dimanche de l'alarme du bracelet anti-alcool, --qui détecte le taux d'alcool dans le sang à partir de la transpiration--,
C est ouf ce truc!! On sera bientot tous sous controle...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?