nice
Ce lundi, le PDG d'Apple, Steve Jobs, a présenté une nouvelle version de l'iPhone lors d'une conférence de développeurs à San Francisco.
L'iPhone 4, c'est son nom, est 24 % plus mince que son prédécesseur. Il est de plus équipé de deux caméras, afin de permettre la vidéoconférence, et d'un écran haute résolution.
Et surprise, durant la conférence de Steve Jobs lorsque les personnes qui y assistaient ont vu apparaître un extrait du 19-45 de M6!
La marque à la pomme a utilisé une image journal de la chaîne pour présenter son nouvel appareil, le iPhone 4.
Vos réactions
L'iPhone 4G ne "fait" pas la 4G car ca veut rien dire "faire la 4G", si il s'appel "4G" c'est parce que c'est l'iPhone de 4eme génération.
Il faudrait en effet corriger l'article et son titre ! Le 12.45 parlait bien de l'ipad.
France 3 et BFM TV aussi y était
Il y avait aussi des extraits du journal de France 3...
Ce serait bien de parler des concurrents genre Archos qui sortent les mêmes produits depuis plus longtemps que Apple...
N'empêche, On dirait des publi-communiqués...
les médias sont les disciples d'apple ,c'est pas possible de nous parler des produits d'apple toute la journée
Non, apparement, c'est pas pour présenter le iPhone 4, mais pour parler de la réussite du iPad (suffit de lire).
Il faut reconnaître qu'Apple est très fort pour utiliser les médias. Mais les journalistes qui crient sans cesse après leur impartialité, leur intégrité, leur liberté, etc. devraient tout de même s'interroger sur le fait qu'ils sont transformés en panneaux publicitaires, sortes d'hommes-sandwich de nouvelle génération.
De plus, au final, ce n'est pas la victoire d'Apple (ou tout autre marque d'ailleurs), mais celle de l'industrie chinoise, qui se contente de vendre en achetant très peu, là, on a un vrai problème.
C'est le 12.45 !
oui c'est le 12.45 franck georgel n'as jamais présenté le 19.45
ben tous les journaux en ont parlé de l'iPhone... de la bonne pub gratis ! l'est fort le Steve Jobs ! :lol:
C'est le 12.45 !
Moi je vois plutôt le 12.45 d'M6 :roll:
enorme,c'est normal m6, c'est une bonne chaine.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?