
Une seule question est sur toutes les lèvres, comment une telle erreur est-elle possible ? En lieu et place de l'hymne Albanais samedi soir au Stade de France pour la rencontre France-Albanie, c'est l'hymne du Monténégro qui est diffusé. Stupeur sur les visages des joueurs et sifflets dans le public.
Petit flottement avant que les responsables ne comprennent l'erreur. Les joueurs albanais refusent alors de commencer le match tant que leur hymne nation (le bon !) n'est pas joué... Il faudra plusieurs minute pour mettre la main sur le bon hymne et qu'il soit enfin jouer dans le stade ! Regardez cette énorme gaffe et la tête des joueurs en écoutant cet hymne qui n'est pas le leur !
Vos réactions
En 2017, aux USA, dans une compétition de tennis, ils ont joué l'hymne nazi à la place de l'hymne allemand.
L'air de hymne allemand n'a pas changé ni avant, ni pendant, ni après les nazis ! (sauf en RDA). C'est après-guerre qu'ils ont juste modifié des paroles.
Tu est comme les 3/4 sur ce site, rien dans le slip, pro gouvernement, et crier ou au racisme, à l homophobie, à l'antisémitisme et j'en passe, vu tes commentaires en général, tu dois obtenir le combo parfait.
ils voient l'antisémitisme, le racisme et l'homophobie partout parce qu'ils sont eux memes racistes, antisémites et homophobes
C’est un détail qui n’aurait pas gêné les bleus. Le pays Bleu n’a pas encore d’hymne. Je suggère Le bleu des bleuets de Brassens.
J'ai Vu que Cette partie du match en zappant je comprend mieux .... ridicule
c'est cru déjà mardi...LOL
Me suis pas relu avant de publier
Je pourrais aussi parler d'incroyable erreur pour celui qui a fait l'article. Vu que ce n'est pas l'hymne du Monténégro qui a été joué pour les Albanais mais celui d'Andorre.
Vu que la France joue au même endroit mardi contre Andorre ça semble même un peu plus logique. Le type c'est juste trompé de bouton ou c'est cru déjà mardi.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?