08/09 10:31

Maxime Nicolle, figure des "gilets jaunes", va rejoindre l'équipe de la web-télé lancée il y a quelques mois par la journaliste Aude Lancelin

Maxime Nicolle, alias Fly Rider, l'une des figures du mouvement des "gilets jaunes", va rejoindre l'équipe de QG, la web-télé lancée il y a quelques mois par la journaliste Aude Lancelin.

"Merci à QG de m'accueillir au sein de son équipe et à merci à Aude Lancelin pour son soutien", a confirmé l'intéressé sur Twitter. Cette arrivée a été officialisée lors d'une conférence à laquelle Aude Lancelin et Maxime Nicolle participaient tous les deux, et dont des extraits ont été diffusés sur les réseaux sociaux.

Le célèbre "gilet jaune" participera à l'une des émissions de QG, "Quartier jaune", a précisé la créatrice de ce nouveau média au cours de cette réunion. Avec d'autres piliers des "gilets jaunes" comme Priscillia Ludosky, Maxime Nicolle avait déjà signé le "manifeste" de QG cet été, pour soutenir la démarche d'Aude Lancelin.

"QG, le média libre" est une nouvelle web-télé militante lancée en juin par l'ex-directrice adjointe de L'Obs, après avoir quitté en avril la direction du Média dans des conditions mouvementées. Ses émissions sont pour l'instant visibles sur Youtube et Facebook, en attendant l'ouverture de son site.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CHAPELIERFOU
10/septembre/2019 - 08h25

idiocracy, film d'un cinéaste visionnaire....

Portrait de ced101
9/septembre/2019 - 08h11

le gars qui crache depuis des mois sur les médias ? Le gars qui fait des fautes d'orthographe même à l'oral ?

Portrait de Fab82
8/septembre/2019 - 19h38 - depuis l'application mobile

Ce type ne devait-il pas quitter la France si il n’obtenait pas gain de cause à ses revendications ? Encore un pauvre type en manque de reconnaissance qui aboie beaucoup mais ne fait rien si ce n’est promouvoir un mouvement terroriste.

Portrait de Fab82
8/septembre/2019 - 19h38 - depuis l'application mobile

Ce type ne devait-il pas quitter la France si il n’obtenait pas gain de cause à ses revendications ? Encore un pauvre type en manque de reconnaissance qui aboie beaucoup mais ne fait rien si ce n’est promouvoir un mouvement terroriste.

Portrait de gros ours
8/septembre/2019 - 17h46
atchoumfarmer a écrit :

ben vus ce qu'il a mis comme connerie sur son facebook  ça promet du lourd

Peux tu citer les fakes news dont tu parles?

Portrait de C'est Mon Avis
8/septembre/2019 - 14h43

Il va encore aller chouiner qu'il reçoit des menaces de mort et demander la protection de la police ! Cette police sur laquelle il bave son fiel depuis des mois... Lui qui nous a bassiné en racontant partout des conneries comme le "complot" lors de l'attentat de Strasbourg, et on va le voir débiter ses conneries non plus sur internet mais à la télé, carrément ! Bon, heureusement que la télécommande existe hein ?! D'ailleurs, il ne devait pas quitter la France ? Encore une promesse non tenue ! Quand on fait la même chose que ce qu'on dénonce (hypocrisie des politiques, critique des journalistes), il n'y a pas de quoi pavoiser... Bon dimanche !

Portrait de colin33
8/septembre/2019 - 14h33 - depuis l'application mobile

Il ne manquait plus que ça !!!!

Portrait de swatss
8/septembre/2019 - 13h10

Tant mieux pour lui...

Portrait de gros ours
8/septembre/2019 - 12h27
atchoumfarmer a écrit :

ça vas etre du vrais journalisme de fake news pfffffff 

Tu annonces de la fake news avant le debut. C'est pas de la fake news ca?

Portrait de Philou-02.
8/septembre/2019 - 11h17

Qu'il prenne son compère Éric D et Jérôme R .. smiley

Portrait de jarod.26
8/septembre/2019 - 10h38
grand bien lui fasse smiley