06/09 12:09

Audiences - "Morandini Live" sur CNews reste hier en tête des chaînes infos à 10h35 devant BFMTV, LCI et Franceinfo

Hier, à 10h35, "Morandini Live", présentée en direct par Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People, a réuni 126.000 téléspectateurs et 4,4 % de part de marché. Une audience à laquelle il faut ajouter celle réalisée par la chaine Non Stop People.

Grâce à cette audience, CNews est restée leader des chaînes infos sur la tranche horaire devant BFMTV (110.000), LCI (66.000) et Franceinfo (30.000).

Hier, l'émission a reçu Jacky, Jacques Sanchez et Jean-Luc Azoulay pour évoquer la disparition d'Ariane du "Club Dorothée", une psychologue est revenue sur les effets de la télé-réalité sur les candidats après le suicide de Quentin Dehar.

Retrouvez Jean-Marc Morandini et son équipe pour un nouveau numéro de "Morandini Live" lundi, dès 10h35 en direct sur CNews et Non Stop People.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lili80
7/septembre/2019 - 14h25

Cher Jean-Marc Morandini, je vous suis depuis très longtemps. C'était bien les premières années sur Europe mais après y avait de tout dans l'émission. OK... Maintenant vous êtes partout sur la Tnt. Ce sont des émissions Morandini. Hier j'ai entendu votre voix sur Chérie 25.Heritages.. Elles ne sont pas gaies vos émissions. Vous n'êtes pas Hanouna ok... Elles sont spéciales vos émissions

 

 

 

 

Portrait de ettenuob
6/septembre/2019 - 23h54

Certes mais quand on bascule sur NRJ12 on a plus crime immédiatement et la rediffusion de crime la quotidienne n'existe plus dommage car plus il y a de Morandini à l'antenne plus l'audience sera satisfaisante . Si c'est pour faire plaisir  a cnews  c'est bien malheureux car morandini n'a eu aucune rallonge de temps d'antenne depuis cette diminution de 7 minutes qui devait être une augmentation de 30 minutes et risque au final avec ce changement de programmation sur nrj 12 de perdre de l'audience . il doit pourtant bien savoir que quand ça marche il ne faut surtout pas changer les habitudes des téléspectateurs !!!! En résumé je pense qu'il est urgent de remettre la rediff c'est mon sentiment personnel il y a un effet d'entraînement pour conserver le téléspectateur

Portrait de ettenuob
6/septembre/2019 - 20h51

Hommage a Ariane dont l esprit dynamique et positif traversait l écran , c'est ce qu on attend d une émission avec Morandini avec qui je retrouve mon époque des annees 80/90 , de très belles annees ou l on savait quel programme choisir et beaucoup de personne le regardaient aussi et avec des animateurs respectés et des émissions puissantes et trés suivies .

Portrait de tesla
6/septembre/2019 - 15h46

y pas d actu ..donc pas d info , y rian a voir sur les chaine info... franceinfo elle sert a rien..donc 1ier sur 2 chaine , c est pas extra...

les feux de lamour font une meilleur audience...

Portrait de pypatche
6/septembre/2019 - 13h59
Pas surprenant. Émission agréable et variée. On adore. .