05/09 14:01

Des restes humains découverts dans une maison incendiée de Saint-Pierre-de-Maillé - Il pourrait s'agir d'Anne, la fille aînée du chanteur Gilbert Bécaud - VIDEO

Mardi matin, les pompiers sont intervenus après un incendie survenu dans une maison à Saint-Pierre-de-Maillé (Vienne). Selon France Bleu, malgré les moyens déployés sur place, les flammes ont détruit l'habitation qui a fini par s'effondrer.

D'après nos confrères, dans les décombres, les secouristes ont découvert après plusieurs heures de recherches un corps. La victime est une femme âgée de 55 ans, explique France Bleu.

Pour le procureur de Poitiers, il y a de forte présomption pour que les ossements retrouvés soient ceux de la propriétaire de la maison : Anne, la fille aînée du chanteur Gilbert Bécaud. Seul le résultat des analyses ADN qui vont être pratiquées pourra confirmer l'identification de la victime.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de letarsier
6/septembre/2019 - 19h53
la clé de sol'h a écrit :

Anne, sa demi soeur Emily et la mère de celle-ci, Kitty avaient choisit de rester parmi nous, vivre au cœur du "Triangle d'or historique de la Vienne (à découvrir sur: sortirdesornieresdelhistoire.com

Un lieu que Gilbert Bécaud adorait. Condoléances

 

Merci pour votre lien smiley

Portrait de Morlock3
5/septembre/2019 - 14h30

R.I.P