03/09 17:19

Christophe Dechavanne à la tête d'une nouvelle émission sur TF1 à partir du dimanche 22 septembre à 16h: "Animal Academy"

Christophe Dechavanne va hériter d'une nouvelle émission sur TF1 , diffusée le dimanche à 16h! Ce programme s'intitulera "Animal Academy", et sera diffusé  à partir du dimanche 22 septembre prochain.
Le concept:
C'est votre meilleur ami, votre confident, vous ne pourriez pas vivre sans lui, pourtant il fait de votre vie un enfer… Pas de panique, ici sont reçues toutes les recrues, à deux ou quatre pattes, à plumes, à écailles ou même tout simplement à poils !

Bienvenue à l'Animal Academy !

Dans ce lieu unique, Christophe Dechavanne a constitué une équipe d’experts top niveau composée de vétérinaires, toiletteur, comportementaliste, éducateur.
Ensemble, ils ont un seul et unique objectif : voler au secours des maîtres les plus désespérés face à leur animal de compagnie, lequel peut se révéler être le meilleur ami de l'homme comme son pire ennemi... si l'on ne sait pas comment s'y prendre avec lui.
Perroquet « mordeur », cochon prenant le contrôle de la maison, lama faisant du rodéo ou chienne qui fait faire du « jet-ski » à sa maîtresse dès qu'elle la promène en laisse...  Aucun animal ne leur fait peur, ils sont prêts à relever tous les défis. 
Grâce à eux, vous découvrirez ce qu'il y a dans la tête de votre animal et vous apprendrez comment améliorer son comportement… mais aussi le vôtre, pour partager enfin de vrais moments de complicité. Si pour certains la tâche s’avèrera difficile, pour d’autres, cela sera une révélation. 
« Vivre en harmonie avec son animal de compagnie », c’est la mission de l’Animal Academy.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DidierM.
4/septembre/2019 - 21h51
Ghislain Kremer a écrit :

"Décidez m'en" ... vous avez loupé la rentrée des classes.

Un problème avec les régionalismes verbeux  @Ghislain Khremer ?... 

 

Portrait de Ghislain Kremer
4/septembre/2019 - 10h03
DidierM. a écrit :

Décidez m'en, on va finir par croire Sardou quand il dit que c'était mieux avant. Apparemment ils veulent tous faire aussi bien qu'avant en allant chercher tous les animateurs qui ont fait la gloire de la télévision d'avant, bizarre...

Comment-ça je ne commente pas sur le bon article?.. >) 

"Décidez m'en" ... vous avez loupé la rentrée des classes.

Portrait de Le Provoc
4/septembre/2019 - 07h51

Je sais pas pourquoi mais Dechavanne pourait présenter la météo ou le télé achat je le regarderai mdr j'adore ce mec ... et l'animateur est juste excellent

Portrait de DidierM.
4/septembre/2019 - 01h04

Décidez m'en, on va finir par croire Sardou quand il dit que c'était mieux avant. Apparemment ils veulent tous faire aussi bien qu'avant en allant chercher tous les animateurs qui ont fait la gloire de la télévision d'avant, bizarre...

Comment-ça je ne commente pas sur le bon article?.. &gtsmiley 

Portrait de Angelussauron
3/septembre/2019 - 23h31
C'ptain What27 a écrit :

Arte + O.1 % sur un an

RMC Découverte + 0.1% sur un an

RMC Story + 0.2 en un mois. 

Perso je vois même une belle victoire de RMC Story de +0.2 sur un mois en comparaison du -0.1 sur un mois de NRJbouze que je ne regarde que pour "The big bang Théory". 

Le chemin est long. Après le problème des chaines culturelles c'est qu'il y a beaucoup d'émission ou reportage étranger plus que les autres chaines (qui ont pourtant bon nombre de séries étrangères).

 

Portrait de BREIZ Mike
3/septembre/2019 - 21h51

Coudray jusqu'à 16h, Dechavanne jusqu’à 17h et Rooselmack jusqu’à 20h et re- Coudray, des valeurs sûres largement rentabilisées.

Portrait de tvor
3/septembre/2019 - 21h35

Lui aussi il s’accroche tout en sachant que ses heures de gloire sont loin derriere lui, et oui la roue tourne pour tout le monde et pour eux aussi ....nexttttttttttt

Portrait de FIFI1958
3/septembre/2019 - 21h08

Dechavanne dans une nouvelle émission, sur les animaux ?? Franchement, ça va nous changer de ce lamentable Hanouna, pour ne citer que lui ! Et, de toute façon, ça ne pourra pas être pire que toute cette clique qui sévit à la TV que pour abrutir les gens...Et d'ailleurs, c'est bien pour cela que je ne l'ai pas........la TV smiley

Portrait de hamilton
3/septembre/2019 - 19h39
nantes55 a écrit :

TF1 au top de la connerie!

c'est pas avec ça qu'ils vont faire remonter l'audience

Si les chaines ou émissions culturelles faisaient audience, en 2019 ça se saurait !

Portrait de Dex
3/septembre/2019 - 19h30

Il va pouvoir s'adonner à son jeu favori! Il est où le chti pépère, elles sont où les coucougnettes ? smiley

Portrait de nantes55
3/septembre/2019 - 18h37

TF1 au top de la connerie!

c'est pas avec ça qu'ils vont faire remonter l'audience

Portrait de Ghislain Kremer
3/septembre/2019 - 18h09

Dechavanne et animaux ... je la sens bien cette émission !

Portrait de jarod.26
3/septembre/2019 - 18h05
c'est du lourd cette émission oO
Portrait de fairytale
3/septembre/2019 - 17h50

encore une grosse DAUBE pour TF1