02/09/2019 18:01

Etats-Unis: Des New-Yorkais en colère contre les célébrations des 25 ans de la série américaine "Friends" - Découvrez pourquoi !

Le 22 septembre prochain, la série américaine "Friends" soufflera ses vingt-cinq bougies. A cette occasion, le studio Warner Bros va célébrer cet anniversaire.

Parmi les nombreuses festivités, les fans pourront notamment retrouver une réplique du célèbre canapé de la série TV. Pour cela, ils devront se rendre dans le quartier de Greenwich Village (New York) pour faire - s'ils le souhaitent - des selfies avec, en arrière plan, la façade de l'immeuble où les personnages sont sensés avoir vécu.

Un choix qui n'est pas du goût des riverains. "Ce quartier attire trop de touristes !", explique un résident interrogé par le New York Post. Un autre ajoute que, quotidiennement, ce sont "au moins 400 touristes qui viennent juste pour voir l'immeuble".

Les badauds prennent "des photos jour et nuit". Des riverains indiquent que le trottoir est trop petit pour accueillir toute la foule. D'après nos confrères, plusieurs habitants se sont réunis et ont participé à une réunion ces derniers jours. Ils ont voté une motion pour s'opposer à ces célébrations dans leur quartier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CHAPELIERFOU
3/septembre/2019 - 05h59
Philou-02. a écrit :

cette série est nulle 

dites plutôt "je n'aime pas cette série"

pour moi elle est cultissime smiley

Portrait de swatss
2/septembre/2019 - 19h03
Philou-02. a écrit :

cette série est nulle 

Ce permettre d'encenser Hanouna , de le mettre sur un piédestal  , de déclarer au quotidien toute votre adulation envers lui et dire Friends c'est une série Nulle , laissez moi d'avoir des doutes sur le bon goût en matière de divertissement...

Portrait de Brian
2/septembre/2019 - 18h34 - depuis l'application mobile

J'adore Friends,❤️