11:31

Daphné Bürki révèle préparer une nouvelle émission pour janvier pour France Télévisions: "J'ai carte blanche !"

Dans le dernier numéro de "Télé 7 Jours" - en kiosques aujourd'hui -, Daphné Bürki accorde une interview pour évoquer sa rentrée et ses différents projets.

L'animatrice, arrivée en septembre 2017 sur France 2, continue la présentation de l'émission "Je t'aime, etc" cette saison. Au cours de l'entretien, la présentatrice révèle qu'elle a un projet avec France Télévisions. "J'ai carte blanche. J'ai écrit un concept qui me ressemble et que je voudrais généreux", déclare-t-elle à nos confrères. Et d'ajouter : "Je vous en parlerai dès que possible".

A la question de savoir si elle sera à nouveau à la présentation des "Victoires de la Musique", Daphné Bürki explique "ne pas savoir encore". Seule certitude, les téléspectateurs ne la retrouveront pas cette saison aux commandes de "Prodiges", programme qui sera animé par Marie-Sophie Lacarrau.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zoomtak
2/septembre/2019 - 22h12

Ou comment fusiller l'audimat d'une chaîne qui ne va pas trop mal. 

Portrait de tvor
2/septembre/2019 - 21h21

Quelle honte d'utiliser notre pognon pour cette bobo qui veut se donner des airs de déjanté et qui n'a aucun  mais aucun talent  et en plus qui porte un ragondin mort sur la tete en guise de cheveux .....

Portrait de shansa
2/septembre/2019 - 14h24

J'aime beaucoup Daphné Burki que je trouve, drôle, insolente tout ce qu'il faut pour " secouer" un peu notre TV 

Portrait de didi1969
2/septembre/2019 - 13h33

les pm de france tv de la merde ?

Portrait de garlaban
2/septembre/2019 - 11h41

Carte blanche avec la redevance, c'est facile.