02/09 11:01

Voici toutes les séries que va diffuser Netflix au mois de septembre : Le programme complet jour après jour avec de nombreuses surprises

Pour beaucoup c'est la rentrée des classes aujourd'hui mais également pour Netflix : Voici donc le programme des prochaines semaines, à découvrir ci-dessous.

La série « Elite » signe son grand retour sur Netflix. Les élèves de Las Encinas sont de retour pour une deuxième saison qui promet bien des rebondissements.

Le mois de septembre sera aussi l’occasion de découvrir « The Politician ». Déterminé à devenir le futur Président des États-Unis depuis l’âge de 7 ans, le jeune Payton Hobart va d’abord devoir conquérir son lycée à défaut de pouvoir entrer à la Maison Blanche.

  • The I-Land Dix personnes se réveillent sur une île déserte sans savoir comment et ni pourquoi elles sont arrivées là. Elles vont se lancer dans un périple éprouvant et dangereux pour tenter de rentrer chez elles. 
  • Marianne. Une romancière française retourne dans sa ville natale et découvre que les personnages monstrueux qu’elle a créés prennent vie, dont Marianne, une vielle dame qui compte bien se venger. 

Dans les nouveautés Netflix on retrouve également « Criminal ». Mélange de tensions entre suspects et officiers de la police, ce nouveau programme promet une immersion totale au sein d’une salle d’interrogatoire. L’intrigue s’articule autour de 12 histoires criminelles situées dans quatre pays : la France, l’Espagne, le Royaume-Uni et l’Allemagne. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jean pierre talbot
2/septembre/2019 - 14h29
Philou-02. a écrit :

J’adore netflix car on y trouve de très bonne séries par contre dans certaines ca «  ken «  beaucoup :) 

sinon tu a mimi maty sur TF1 si tu préfère un bon truc de bof

Portrait de jean pierre talbot
2/septembre/2019 - 14h28

Manque pas mal de série prevues pour Sept

comme par ex la saison 8 de AHS