29/08 10:16

Le président de la région Hauts-de-France Xavier Bertrand sera le premier invité de "Vous avez la parole", la nouvelle émission politique de France 2, le jeudi 19 septembre en prime

Le jeudi 19 septembre prochain, en prime-time, France 2 lancera la nouvelle saison de son émission politique. Le programme change de nom et devient "Vous avez la parole".

Pour ce premier numéro, Léa Salamé et Thomas Sotto recevront Xavier Bertrand, le président de la région Hauts-de-France, comme le rapporte L'Opinion. Dans un premier temps, l'homme politique sera interrogé par le duo de journalistes. Une interview articulée autour du "film de l’actu" que l’invité peut interrompre quand il le souhaite ainsi que d’un reportage en coulisse.

Dans un deuxième temps, l'invité fil rouge sera confronté à une quinzaine de personnalités issues de tous les horizons : personnalités politique, syndicalistes, membres de la société civile, Français ou étrangers, en présence de Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste politique à France Télévisions et de Brice Teinturier, directeur général délégué d’Ipsos France.

Le débat sera structuré autour de plusieurs thèmes d’actualité. A chaque thème, un sondage permettra de prendre le pouls de l’opinion.

A la fin du débat, le traditionnel sondage jugera de la prestation de l’invité fil rouge. Et toujours, tout au long de l’émission, les tweets en direct et une équipe dédiée, en coulisse, pour la vérification des infox. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lolifunr2
29/août/2019 - 16h36
seb2746 a écrit :

Rends l'argent surtout...

Le gars a fait un tour de passe passe pour voler l'argent de ses administrés pour lui même, l’état n'est même pas intervenu sur ce sujet en se déclarant incompétent (on le savait certes :P).

La génération Cahuzac, Filon et autres, on est là que pour voler l'argent de la France, absolument pas pour le peuple.

Tu peux inclure Le Pen dans le lot (attachés parlementaires)

Portrait de seb2746
29/août/2019 - 10h52

Rends l'argent surtout...Le gars a fait un tour de passe passe pour voler l'argent de ses administrés pour lui même, l’état n'est même pas intervenu sur ce sujet en se déclarant incompétent (on le savait certes :P).

La génération Cahuzac, Filon et autres, on est là que pour voler l'argent de la France, absolument pas pour le peuple.