
C'est hier soir, via un tweet que TF1 a annoncé le nom d'un cinquième candidat à l'émission "Danse avec les stars" qui va revenir le samedi soir dans quelques semaines. C'est un ancien de Koh Lanta et candidat de plusieurs émissions de télé-réalité qui a dit "oui", il s'agit de Moundir que l'on a pu voir il y a quelques semaines encore sur W9. C'est donc un nouveau candidat qui vient s'ajouter à la liste de ceux qui ont annoncé publiquement leur participation à l'émission.
Comédienne, chanteuse et auteur-compositeur, Elsa Esnoult est une artiste à part entière, sensible et dynamique à la fois, à la voix puissante et sensuelle. Elle est très vite devenue l’idole de toute une génération. Aujourd’hui, Elsa Esnoult va découvrir une nouvelle discipline avec « Danse avec les Stars» !
Au-delà de l’expérience humaine, elle compte sur sa motivation, sa volonté et son amour de la musique et du spectacle pour aller le plus loin possible dans cette aventure.
Liane Foly est d’ailleurs la première célébrité à avoir été annoncée sa participation à cette émission:
"Je sais que ça va être éprouvant. Mais si je ne m'en sentais pas capable, je ne me lancerai pas dans une telle aventure, a-t-elle confié récemment au Parisien. Depuis que je suis gamine, je travaille mon endurance. J'ai fait du foot et de l'athlétisme. Mon cœur est habitué à être très sollicité. Je fais du sport quotidiennement"
Parmi les autres candidats, Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur mais aussi comme à chaque fois la Une a décidé de se servir de l'émission pour faire de l'auto-promo en force pour ses programmes. Ce sera le cas avec Linda Hardy, l'actrice de Demain nous appartient sur TF1 et Azize Diabaté de la série Les Bracelets rouges sur... TF1.
Officiel
— TF1 (@TF1) August 22, 2019
Vous l'avez adoré dans #KohLanta ?@moundirofficiel participera à la prochaine saison de Danse avec les stars ! @DALS_TF1 #DALS pic.twitter.com/5newxDrVg0
Vos réactions
Danse avec les????? Stars????? Ou sont elles lol. Foutage de gueule. 1,2,3 poubelle!
Danse avec les????? Stars????? Ou sont elles lol. Foutage de gueule. 1,2,3 poubelle!
Danse avec les????? Stars????? Ou sont elles lol. Foutage de gueule. 1,2,3 poubelle!
Danse avec les????? Stars????? Ou sont elles lol. Foutage de gueule. 1,2,3 poubelle!
puivieu ... vous pensez que jean jacques goldman lagaf patrick bruel zazie booba soprano platini bernard hinault yannick noah henri leconte peuvent faire dals ? que ces personnalités peuvent consacrer trois mois de leur carrière à danser à la tv ? , ou encore suivre des cours de danse tout en gardant le rhytme de trois mois de compétition ?
En dehors de JJ Goldman, Noah, Booba qui ne se prêteraient jamais a ce genre d'exercice, je ne trouve pas dingue d'imaginer les autres noms faire ce programme... Le souci c'est qu'en associant année après année l’émission a des noms quasi inconnus, ben ils enterrent eux même leur programme et plus aucun gros nom de ne va s'y risquer.
Apres je connais pas le niveau des "Stars" des autres pays, c'est peut être aussi bas de gamme.
puivieu ... vous pensez que jean jacques goldman lagaf patrick bruel zazie booba soprano platini bernard hinault yannick noah henri leconte peuvent faire dals ? que ces personnalités peuvent consacrer trois mois de leur carrière à danser à la tv ? , ou encore suivre des cours de danse tout en gardant le rhytme de trois mois de compétition ?
Sincèrement c'est ultra faiblard comme casting... Elsa Esnoult doit être très connue des téléspectateurs des séries AB Production j'en doute pas mais pour le grand public c'est personne.
Linda Hardy même combat, Miss France il y a 30 ans... Un visage que voient régulièrement les fidèles de Demain nous appartient, je suppose... Mais absolument pas un nom qui dit quelques chose a 80% de Français a sa simple annonce.
Pareil, pour Moundir, Hugoh Truc et Azize Bidul... des personnes connues par des publics très confidentiel.
Liane Foly semble la seule a prétendre a un semblant de notoriété, c'est dire le niveau.
Elsa esnoult , l’idole d’une génération :-) . Faudrait déjà savoir qui c’est ? Elle a chanté quoi ? Elle a joué dans quoi ? Faut arrêter de sur vendre du has been en mal de notoriété :-)
vous avez peut etre raison
je vous retourne la question donnez moi le nom de 5 celebrités jeunes et moins jeunes
Merci je vous repondrai sincèrement pour vous dire si je les connais ou pas
Quand on sait cb ils sont payés c’est de plus en plus indécent ce genre de divertissement.
Non!!!La star Elsa esnout!!!!j'en reviens pas . en fait j'en reviens pas que des gens aient une telle vdm ,qu'ils en soient a guetter qui sont les inconnus qui vont participer a une émission truquée.
Elsa esnoult , l’idole d’une génération :-) . Faudrait déjà savoir qui c’est ? Elle a chanté quoi ? Elle a joué dans quoi ? Faut arrêter de sur vendre du has been en mal de notoriété :-)
Le titre "Danse avec les stars" n'est pas approprié... encore aucune en vue cette saison.
UNE BELLE DAUBE EN PERSPECTIVE!
Vous ne comprenez pas le second degré et l'ironie de toute évidence...
Oui y'en a qui n'ont pas assez de neurones pour comprendre certaines expressions ou un certain ton...!
@carino super émission ?!!!? C’est pas un peu fort ça ! Hahaha
comme tu le sens chacun ses gouts non ???? certains adorerons une série de netflix les autres les series scientifiques , policieres .... si on n'a plus droit d'aimer une émission , l'heure est grave on est vraiment dans une epoque de l'excès du jugement .... on va meme à critiquer les gouts des uns
comme je disais ce matin .avant que ce soit homologué ... Elsa Esnoult a officialisé sa participation à dals aussi ce matin vers 10 h
moi j aime bien cette emission , on voit de la danse , du show et tres divertissant
Par contre, on cherche toujours "les stars".
en effet superbe emission meme si c'est moins federateur que the voice et koh lanta ....c'est divertissant et on se moque un peu du titre de l'emission .... ( dans les autres pays il y a aussi des personnes moins connus et le public n'en fait pas toute une histoire )
Selon moi suivant mon intuition et les infos sans oublier la structure de chaque casting , Elsa Esnoult , Tatiana Delarue jeremstar ladji doucouré pourraient faire partie du casting
tf1 rechercherait encore un candidat d'ambiance pas forcement competiteur ( ils ont tenté Beccaro) et une sportive féminine .
On verra bien ca bientôt
Hâte de voir avec quelles célébrités ils vont danser !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?