19/08 18:01

Dégradation de permanences de députés "En Marche": "Verser un peu de purin ce n'est pas une agression" estime le secrétaire général du Parti communiste

Le secrétaire général du Parti communiste Fabien Roussel a estimé que "verser un peu de purin devant une permanence, ce n'est pas une agression", alors qu'il était invité sur BFMTV pour réagir aux attaques de permanences d'élus de la République en Marche.

"Il faut savoir distinguer les choses", a estimé le dirigeant du PCF. "Je comprends que des agriculteurs aient versé un peu de purin pour exprimer leur colère, a-t-il détaillé. On a un gouvernement qui nous donne des leçons sur l’écologie et le dérèglement climatique et les voilà tous comme un seul homme à voter le CETA, l’accord de libre-échange avec le Canada. Le gouvernement ne peut pas tenir un double langage à ce point."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pommedadam
5/septembre/2019 - 15h23

Non, monsieur Fabien Roussel, verser un peu de purin devant une permanence ce n'est pas une agression mais c'est du boulot supplémentaire pour le personnel de la voirie! Alors puisque ce n'est pas une agression, et que donc cette action n'a aucun intérêt, j'invite ces messieurs les agriculteurs d'aller verser un peu de purin devant leur propre maison ou devant le local du parti communiste de monsieur Fabien Roussel!

Portrait de Fab82
20/août/2019 - 09h50 - depuis l'application mobile

A ces bolchéviques nostalgiques de la grande époque des dictatures communistes... Zu fait ça existe encore le PCF ? Là ça fait un peu voix d’outre-tombe.

Portrait de Fab82
20/août/2019 - 09h50 - depuis l'application mobile

A ces bolchéviques nostalgiques de la grande époque des dictatures communistes... Zu fait ça existe encore le PCF ? Là ça fait un peu voix d’outre-tombe.

Portrait de gyette
19/août/2019 - 23h13

Si c'était chez lui, je ne sais pas s'il réagirait comme ça.... affligeant !

Portrait de tvor
19/août/2019 - 21h17

C'est que du purin , y'a pas mort d'homme ...

Portrait de Hue Cocotte
19/août/2019 - 21h04

Gratuit,c'est une belle affaire !smiley

Portrait de Media44
19/août/2019 - 20h43

Et maintenant se sont les agriculteurs qui s'y mettent ! Le pourcentage d'idiots en France est impressionnant !

Portrait de bengalister
19/août/2019 - 19h32
Ñass Nationaliste 9778C a écrit :

Rien à foutre ! Et pendant ce temps, entre janvier et juin il y a eu plus de 108 incendies ou départ d'incendies dans des églises en France (certaines datant du XIème siècle), sans parler des nombreux actes de vandalisme, des tags, et des vols - ciboire etc (Il y en a qui volent les cloches des églises maintenant !)  et aussi des menaces en pleines messes par des "diziqilibri" ! Alors une permanence LREM (La Racaille En Marche) dégradée, je m'en contrefous et c'est bien fait ! Ce n'est pas un bâtiment classé monument national ? Non ? Alors qu'ils ferment leur gueule ces bâtards qui détruisent la France !

C'est inquiétant.Mais vous croyez que ça n'est que des actes des "disiquilbris" comme vous dîtes. Vous ne pensez pas que certains anarchos-gauchos anti-catho profitent du bordel ambiant ?

Dégrader des permanences de partis politiques c'est du terrorisme politique, de l'intimidation, une pratique mafieuse.

 

 

Portrait de atchoumfarmer
19/août/2019 - 19h20

OUI  vus sur rmc ce matin .....visiblement ce mr Roussel  est juge et partis  . je savais meme pas qu'il existais des communistes en France (joke) 

Portrait de soly
19/août/2019 - 18h58
Le purin n'est que le reflet de ce que fait le LeREM depuis son élection. Ce n'est qu'un juste retour à l'envoyeur...
Portrait de th93100
19/août/2019 - 18h45

Ne serait ce pas un appel à ce qu'une âme charitable vienne déverser du purin place du colonel Fabien pour donner l'illusion à ce parti moribond qu'il existe encore ???