18/08 18:05

Toulouse: Un jeune joueur de rugby à XIII âgé de 20 ans, qui a affronté les Toulousains hier soir, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel

Archie Bruce, un jeune joueur de rugby à XIII âgé de 20 ans a été retrouvé mort, ce matin, dans sa chambre d'hôtel à Toulouse.

Joueur de l'équipe des Bulldogs de Batley, il affrontait les Toulousains du TO XIII, ce samedi soir à Blagnac dans le cadre de la 25e journée de Championship (46-0). 

Le jeune homme, demi de mêlée qui jouait son premier match en professionnel, logeait avec on équipe au Sporting House Hôtel, route de Launaguet, à Toulouse.

Une enquête est en cours à Toulouse et le reste de l’équipe d’Archie Bruce ainsi que les dirigeants ont reporté leur retour dans le nord de l'Angleterre​. La cause du décès du jeune homme est pour l’heure inconnue et sa famille a demandé que son intimité soit respectée. Un fonds d’aide à la famille de Bruce a été ouvert par les Batley Bulldogs et Fédération anglaise de rugby à XIII.

Le Toulouse Olympique a réagi via ses réseaux sociaux en affirmant: "L’ensemble de notre club est très profondément touché suite au décès de Archie BRUCE cette nuit. Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille, ses proches et au club de Batley. Le TO XIII fait et fera son maximum pour les soutenir."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
18/août/2019 - 23h44

Fort triste. Mais de quoi est-il mort ? AVC ? Arrêt cardiaque ?

Portrait de Lou Jacobs
18/août/2019 - 21h08
Morlock3 a écrit :

R.I.P

839

Portrait de Morlock3
18/août/2019 - 18h39

R.I.P