16/08 14:01

Seine-Saint-Denis: Des jeunes viennent au secours des habitants d'un immeuble de Saint-Denis en feu - Ils racontent - VIDEO

Lundi dernier, en fin d'après-midi, des jeunes jouent au football au pied de leur immeuble situé rue Maurice-Thorez, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Alors que le rugbyman international français Demba Bamba, présents avec eux, marque un but, le joueur remarque des flammes au niveau du 4e étage d'un immeuble en travaux.

Les pompiers sont alors appelés en urgence. Avant leur arrivée, les jeunes se précipitent dans les étages afin de sauver les habitants pris au piège des flammes. "On a été fous de faire ça mais on s'est dit que s'il y avait des gens, fallait les sortir avant", explique l'un des jeunes rencontrés par le "19.45" de M6. Aucune personne n'a été blessée.

Deux appartements ont été complètement ravagés au 4eème et 5ème étage. Selon les premiers éléments de l'enquête, la piste d'un court-circuit électrique est privilégiée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de eyra58
16/août/2019 - 21h31

Bravo à eux smiley

Portrait de Lolito.
16/août/2019 - 16h09

LOL

Portrait de Harriet
16/août/2019 - 15h04
Lolifunr2 a écrit :

Quand on vous disait que c'était des chances pour la France :)

Mais bien sûr !

Encore heureux qu'il y ait de belles personnes quels que soient les départements ... sinon ce serait à désespérer définitivement de l'humanité !  smiley