16/08/2019 15:01

Etats-Unis: En pleine chaleur, une mère de famille oublie son bébé dans son véhicule fermé à clef et appelle les forces de l'ordre - VIDEO

Il y a quelques jours, des policiers en Floride, aux Etats-Unis, ont été appelés par une mère de famille. Cette dernière avait garé son véhicule à proximité d'un magasin.

Mais, en sortant, la femme s'est rendue compte qu'elle avait fermé accidentellement les portes de son véhicule, laissant à l'intérieur les clefs et son jeune enfant.

La mère de famille a alors immédiatement appelé les policiers. Arrivé sur place, un officier a utilisé un marteau afin de casser une des vitres de la voiture pour libérer l'enfant et récupérer les clefs du véhicule.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images tournées par la caméra embarquée par le policier.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Harriet
16/août/2019 - 21h38
LOL a écrit :

Oui bien entendu, selon les premiers éléments de l'enquête c'est un enchainement d'évènements incroyable qui serait à l'origine de la catastrophe.18h15, jeudi soir, René P. rentre de retour du PMU. Les yeux rivés sur le journal il ne voit pas le fil de la télévision qui traine par terre (un Motorola noir et blanc flambant neuf) et là c'est le drame... Mam’ Pochard se jette mais ne peut rien faire pour sauver la télé... Les enquêteurs ont retrouvé des morceaux du téléviseur jusqu’au premier étage… La suite on la connait résiliation direct de l’abonnement…

smiley   J'adore ! smiley

Portrait de auriol64
16/août/2019 - 16h16
Puivieu a écrit :

Je trouve que vous exagérez un peu a prendre cette affaire a la légère... Avez vous au moins les premiers indices qui nous permettraient d'identifier pourquoi Mme Pochard a résilié son abonnement? 

 

Bel humour:smiley

Portrait de Puivieu
16/août/2019 - 16h02
LOL a écrit :

Ca c'est de la news!! Sinon y a madame Pochard au 2ème du batiment B qui a résilé son abonement à Télé Star si ça interresse quelqu'un. smiley

Je trouve que vous exagérez un peu a prendre cette affaire a la légère... Avez vous au moins les premiers indices qui nous permettraient d'identifier pourquoi Mme Pochard a résilié son abonnement?