15/08 17:01

Cinéma: Le film "Fast & Furious: Hobbs & Shaw" prend la tête du box-office français et dépasse "Le Roi Lion"

Le nouveau film de la franchise Fast & Furious, "Hobbs & Shaw", a dépassé à son lancement cette semaine le remake du "Roi Lion", qui régnait cet été sur les salles de cinéma françaises, selon les chiffres publiés par CBO Box Office.

Le nouvel épisode de la série à succès, qui met l'accent sur les frères ennemis Hobbs (joué par Dwayne Johnson) et Shaw (Jason Statham), a attiré plus de 1,1 million de spectateurs en première semaine. Le film réalisé par David Leitch fait moins bien que "Fast & Furious 7", qui totalisait 2.1 millions d'entrées lors de sa sortie en 2015.

"Le Roi Lion" de Jon Favreau glisse en deuxième position 979.701 entrées en quatrième semaine. Avec un total de 7,9 millions d'entrées, il conforte son avance comme film le plus vu de l'année 2019, devant "Avengers : Endgame" (6,8 millions) et "Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu?" (6,7 millions).

"Comme des bêtes 2" clôture le trio de tête en ce début de mois d'août et s'approche des 1,3 million de spectateurs pour sa deuxième semaine. Le film français "C'est quoi cette mamie?", avec Chantal Ladesou, fait son entrée à la quatrième place avec 425.378 entrées. Le réalisateur Gabriel Julien-Laferriere signe son troisième meilleur démarrage, après les deux opus de "Neuilly, sa mère".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thevoice
16/août/2019 - 08h41

Fast and furious. Est un bon film d-action très spectaculaire.

J'ai bien aimé 

 

Portrait de HanaTsu
16/août/2019 - 07h16
Miko a écrit :

C'est là qu'on voit le vrai niveau intellectuel des français:party:

Vous devez être mieux que les autres. Je suis allez voir ce film, et mon niveau intellectuel n'a probablement, rien a envier au votre.

Puise que vous vous croyez si malin, refflechissez quelques secondes  avant de poser m'importe quel commentaire;

Ps: Je suis allez voir Fast and Furious avec des millions d'autre Français, et tous ensemble on vous emmerde.