
Se retrouver seul dans un avion, certains en rêveraient. Vincent Peone, scénariste et réalisateur résident de New York (Etats-Unis), l'a fait. La semaine dernière, l'homme était à l'aéroport d'Aspen, dans le Colorado, afin de se rendre à Salt Lake City par un vol Delta Airlines. Le passager a posté une vidéo sur son compte Twitter (voir ci-dessus).
A proximité de la porte d'embarquement, l'agent de la compagnie aérienne demande au "seul passager de ce vol d'embarquer dès maintenant". Vincent Peone s’exécute et marche ainsi vers l'avion.
Sur la vidéo, d'une durée de 1min11, on peut ensuite voir l’hôtesse faire une annonce avant que l'unique passager se dirige vers le cockpit afin de saluer les pilotes.
"Alors qu'on pourrait s'attendre à ce qu'une compagnie aérienne annule un vol avec un seul passager, les vols comme celui-ci se déroulent habituellement comme prévu afin que la compagnie puisse amener l'avion et son équipage à destination, pour pouvoir exploiter des vols ultérieurs", précise le site Business Insider qui indique qu'une annulation poserait de nombreux problèmes logistiques.
Vos réactions
Et ton commentaire il est Zéro Emission ?
Pour information : "Les émissions de CO2 liées à Internet polluent autant que l'avion"
Il y a pleins d'articles sur le sujet...
Ouah, arriver à comparer l'utilisation d'électron dans des circuits électriques avec l'utilisation de carburant dans un moteur...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?