14/08 14:01

Etats-Unis: Un Américain a été le seul passager à bord d’un vol de la compagnie aérienne Delta Airlines - Regardez sa vidéo !

Se retrouver seul dans un avion, certains en rêveraient. Vincent Peone, scénariste et réalisateur résident de New York (Etats-Unis), l'a fait. La semaine dernière, l'homme était à l'aéroport d'Aspen, dans le Colorado, afin de se rendre à Salt Lake City par un vol Delta Airlines. Le passager a posté une vidéo sur son compte Twitter (voir ci-dessus).

A proximité de la porte d'embarquement, l'agent de la compagnie aérienne demande au "seul passager de ce vol d'embarquer dès maintenant". Vincent Peone s’exécute et marche ainsi vers l'avion.

Sur la vidéo, d'une durée de 1min11, on peut ensuite voir l’hôtesse faire une annonce avant que l'unique passager se dirige vers le cockpit afin de saluer les pilotes.

"Alors qu'on pourrait s'attendre à ce qu'une compagnie aérienne annule un vol avec un seul passager, les vols comme celui-ci se déroulent habituellement comme prévu afin que la compagnie puisse amener l'avion et son équipage à destination, pour pouvoir exploiter des vols ultérieurs", précise le site Business Insider qui indique qu'une annulation poserait de nombreux problèmes logistiques.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tobian
16/août/2019 - 13h55

   Je me suis trouvé dans un avion qui était à moitié plein, ou à moitié vide, comme on voudra. Les stewarts se sont mis à discuter avec les passagers et ont laissé les hôtesses faire tout le boulot.

Portrait de Nono75
15/août/2019 - 19h56
JohnMcLeod a écrit :

Ouah, arriver à comparer l'utilisation d'électron dans des circuits électriques avec l'utilisation de carburant dans un moteur...

 

Lol

Et les serveurs ils se refroidissent et s'alimentent tout seuls en se soufflant les uns les autres avec leurs petites bouches en forme de circuits ?

Dans un rapport publié mardi 10 janvier 2017, l'ONG Greenpeace s'est penchée sur le problème. "Si internet était un pays, il serait le 6e plus gros consommateur mondial d'énergie", estime l'ONG.

D'après eux cela représente 7% de l'électricité mondiale.

Certains sites sont vertueux en utilisant de l'énergie renouvelable mais pas tous.

Portrait de JohnMcLeod
15/août/2019 - 03h16
Jeanlucasec a écrit :

Et ton commentaire il est Zéro Emission ?

Pour information :  "Les émissions de CO2 liées à Internet polluent autant que l'avion"

Il y a pleins d'articles sur le sujet...

Ouah, arriver à comparer l'utilisation d'électron dans des circuits électriques avec l'utilisation de carburant dans un moteur...

 

Portrait de Nono75
14/août/2019 - 17h18
Panurge a écrit :

Encore un grand merci pour la planète bande d abrutis d amerloques|(|(|(

Tu as bien lu et compris la news en entier ?

Ne comprends pas tu pas qu'un appareil qui va d'un point A à un point B partira ensuite du point B pour aller au point C puis du C pour aller au D et ainsi de suite ?

Et même s'il ne faisait que point A à point B puis retour au point A, on fait quoi des gens du point B si on annule le vol de A à B ?

Pareil pour l'équipage, ca ne se trouve pas / remplace pas comme cela des pilotes et des PNC.

S'ils sont prévus pour faire un trajet alors ils doivent faire le trajet.

D'autant plus que cela peut avoir une incidence sur le salaire.