12/08 16:58

Chérie 25 annonce l'arrivée sur son antenne d'une nouvelle animatrice, Sophie Coste, pour présenter les soirées spéciales et de grands entretiens

Chérie 25 annonce dans un communiqué l'arrivée d'une nouvelle animatrice sur son antenne pour présenter des soirées spéciales mais également des émissions. il s'agit de Sophie Coste qui sera également sur l'antenne de la radio Chérie FM où elle présentera la matinale de la station du groupe avec Alexandre Devoise.

Elle fera ses débuts le 4 septembre prochain en prime pour une soirée spéciale consacrée aux violences faites aux femmes et elle devrait également présenter de grands entretiens mettant à l'honneur des femmes au parcours hors norme.

Voici le communiqué de la chaîne:

"Pour la rentrée 2019, Chérie 25 est ravie d’annoncer l’arrivée de Sophie Coste sur son antenne. 

Après avoir fait ses débuts sur M6, elle continue sa carrière d’animatrice sur TF1 avant d’officier en tant que chroniqueuse sur France 2.

Sophie Coste rejoint aujourd’hui Chérie 25 pour y animer plusieurs émissions. Elle présentera notamment les collections « Être une femme : Les Grands entretiens » mettant à l’honneur des femmes aux parcours professionnels et personnels marqués par la réussite et sera donc dès le 4 septembre à 21h sur Chérie 25 pour présenter cette soirée spéciale violences faites aux femmes.

Sophie Coste prendra également les commandes du « Réveil Chérie » sur Chérie FM à partir du 26 août avec Alexandre Devoise. "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Reine-Claude qui ne compte pas pour des prunes
12/août/2019 - 20h46
jarod.26 a écrit :
c'est une très belle femme :p

 

Mais ce n'est pas du mouron pour votre serin. smiley

Portrait de jarod.26
12/août/2019 - 17h08
c'est une très belle femme smiley