12/08 10:46

Les supporters du Paris Saint-Germain expriment leur colère vis-à-vis de la superstar brésilienne Neymar: "Casse toi !" - VIDEO

Les Ultras parisiens ont exprimé leur colère vis-à-vis de la superstar brésilienne, avec deux banderoles dont une, sans équivoque, l’invitant à partir («Casse-toi!») et des insultes («Fils de pute»), lors du match de reprise de la Ligue 1, contre Nîmes (3-0).

Alors que les négociations ont avancé pour lui trouver une sortie, «Ney», qui est encore juste physiquement, n’avait pas été convoqué par son club pour la rencontre. «C’est un peu difficile. Je ne sais pas quoi dire. Je n’ai pas entendu pendant le match ces choses. Si je peux comprendre? Oui et non. C’est comme ça dans nos vies», a expliqué Tuchel.

«Les émotions sont graves, et toujours vives. Mais de l’autre côté, il est toujours mon joueur et je vais toujours protéger mes joueurs. Il est dans le vestiaire, il est là. Je peux comprendre que tout le monde n’a pas aimé ce qu’il a dit et a fait. On doit trouver un (juste) niveau pour exprimer son émotion», a-t-il poursuivi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou-02.
12/août/2019 - 14h25

Il ne restera pas ! Il ne sait jamais plus à Paris.. 

Portrait de jarod.26
12/août/2019 - 13h51
"casse toi pauvre c..." =)
Portrait de didi1969
12/août/2019 - 11h20

 casse toi va voir a  real ?