11/08 14:41

Huit mois seulement après s’être mariés, Miley Cyrus et Liam Hemsworth viennent d’annoncer leur séparation de façon officielle

Huit mois seulement après s’être mariés, Miley Cyrus et Liam Hemsworth viennent d’annoncer leur séparation.

La nouvelle a été confirmée par un porte-parole de la chanteuse américaine au magazine People :

«En constante évolution en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Pour l’heure, ils se concentrent sur eux-mêmes et sur leur carrière. Ils restent toujours des parents dévoués à tous leurs animaux ».

La rumeur de la séparation entre la chanteuse et l’acteur courait déjà puisque ce samedi, Miley Cyrus s’était affichée sans son alliance sur des photos postées sur son compte Instagram. Un détail qui n’avait pas manqué de capter l’attention des plus observateurs.

Ce n’est pas la première fois que le couple se quitte. Les deux s’étaient rencontrés en 2009, sur le tournage du film The Last Song, et avaient officialisé leur amour en 2012 en annonçant leurs fiançailles. Avant de les rompre quelques mois plus tard. L’Américaine et l’Australien s’étaient finalement retrouvés fin 2015, avant de se marier le 23 décembre 2018. Leur mariage aura duré moins de sept mois et demi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LicorneMagique
11/août/2019 - 17h36
Philou-02. a écrit :

Est-ce miley C sur la photo ? J’en doute ;)

Si, si c'est bien elle.