10/08/2019 14:01

Le boxeur Mike Tyson révèle qu’il utilisait l’urine de ses fils pour tromper les contrôles antidopage - VIDEO

Dans un entretien accordé à ESPN, le boxeur Mike Tyson a révélé avoir eu recours à un stratagème afin de tromper les contrôles antidopage.

Le sportif a confié avoir remplacé son urine.... par celles de ses enfants ! "J'avais l'habitude d'utiliser l'urine de ma femme et elle m'a dit: 'quand les résultats seront connus, ils vont te dire que tu es enceinte'.  Alors, je me suis dit que je ferais mieux d'utiliser l'urine de mes enfants", a-t-il déclaré.

Celui qui est surnommé "Iron Mike" a également révélé avoir eu recours à... un faux pénis. "La plupart des hommes se sentent mal à l'aise lorsque vous leur montrez votre pénis, alors quand je leur montrais le mien, ils se retournaient et n'étaient pas confortables avec ça", s'est souvenu le sportif en ajoutant avoir eu recours à ce système qui lui permettait de stocker l'urine d'une autre personne dans l'objet et de le libérer dans un flacon lors des contrôles.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
10/août/2019 - 15h58

rien n'est du au hasard .... ceux qui font croire qu'ils sont superman ou superwomen sont dopés ..... Il est impossible de faire des prestations ou d'etre bcp plus fort qu'un autre sportif pro qui s'entraine autant qu'un autre ... 

Portrait de BREIZ Mike
10/août/2019 - 15h56

On nous l'avait jamais faite encore celle là!

Portrait de A.Thomas
10/août/2019 - 15h35

C'est pas le dopage qui lui donnait la dynamite qu'il avait dans les poings.

Portrait de JMM
10/août/2019 - 14h11

C'est ce qui s'appelle avoir l'esprit sportif !