09/08 13:27

Anouchka Delon donne des nouvelles de son père, Alain Delon, après son hospitalisation: "Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé"

Ce matin, sur son compte Instagram, Anouchka Delon a donné des nouvelles de son père, Alain Delon, qui a été hospitalisé après un accident cardio-vasculaire .

"Simplement pour préciser. En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d’un hématome sous dural aigu. Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés", a-t-elle déclaré sur le réseau social (voir ci-dessous).

Et d'ajouter : "Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutient et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. La chute n’est pas ce qui importe. Ce qui importe c’est de se relever, à son rythme, mais de se relever... il pense déjà à ses futurs projets".

Anouchka Delon a conclu en adressant un message à la presse concernant la vie privée de l'acteur. "Quant à cette presse qui roule, soyez cool, faites preuve d’humanité, de pudeur. Ne spéculez pas sur ce qui relève de la sphère privée. J’ose espérer que vous valez mieux que ça", termine-t-elle.

La santé d'Alain Delon suscitait l'inquiétude depuis plusieurs semaines: son fils Anthony Delon a annoncé jeudi que la star de 83 ans avait fait un accident cardio-vasculaire et une "légère" hémorragie cérébrale et qu'il se reposait "tranquillement" dans une clinique suisse.

Voir cette publication sur Instagram

Simplement pour préciser. En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d’un hématome sous dural aigu. Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés. Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutient et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. La chute n’est pas ce qui importe. Ce qui importe c’est de se relever, à son rythme, mais de se relever... il pense déjà à ses futurs projets. Quant à cette presse qui roule, soyez cool, faites preuve d’humanité, de pudeur. Ne spéculez pas sur ce qui relève de la sphère privée. J’ose espérer que vous valez mieux que ça. #love #family #always

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon) le

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Reine-Claude qui ne compte pas pour des prunes
10/août/2019 - 02h21
manusakis a écrit :

un battant ? je veux rejoindre romy ? son chien a eu chaud...

 

Vous avez déjà vu un chien se laisser mourir sur la tombe de son maître, sans vouloir ni manger ni boire ? Et bien moi, oui. C'était le chien de notre famille, il avait grandi avec moi. Mais quand mon père est mort, il s'est laissé mourir malgré tout l'attachement qu'il avait pour le reste de la famille. Il s'appelait Flocki, il y a 53 ans et je peux comprendre qu'Alain Delon ne veuille pas laisser son chien derrière lui.

Portrait de Rexona
9/août/2019 - 17h20

Tant mieux pour lui

Portrait de Voltaire .
9/août/2019 - 13h39

Delon encore plus fort qu’Halliday : les bagarres entre ses enfants commencent avant même sa mort !!!!