09/08/2019 08:23

Des malfaiteurs ont-ils vraiment été arrêtés hier en train de cambrioler les studios de "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna ?

Hier, Raphaël Maillochon, journaliste à BFM Paris affirmait que des malfaiteurs venaient d'être arrêtés pour tentative de vol dans les studios de "Touche pas à mon poste".

Une affirmation qui a rapidement fait le "buzz" sur les réseaux sociaux. L'un des journalistes de la chaîne précisant dans un tweet:

"3 interpellations pour tentative de vol dans les studios de @TPMP ce matin. Avant d’être arrêtés par les policiers, les malfaiteurs ont fracturé la porte d’entrée et ont tenté de dérober un ordinateur portable. #TPMP"

En réalité, ce ne sont pas les locaux de TPMP ni même les studios de l'émission qui étaient visés comme l'a indiqué en réponse, un  tweet, de "+Libres", le syndicat autonome et indépendant du groupe Canal+:

"Ce sont les studios de Canal+, 'Canal Factory', où sont tournés différentes émissions, dont TPMP" qui ont été visés par cette effraction, indique le syndicat. Et d'ajouter : "L'intrusion s'est faite dans les locaux de Flab Prod qui n'est pas la société de production de H2O mais la société de production qui est notamment derrière les magazines sportifs du Canal Football Club et Canal Rugby Club, et produisait l'émission média de Canal+ Le Tube.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions