08/08 09:31

Trois permanences de députés La République en Marche ont été murées cette nuit dans la Vienne par des agriculteurs

Selon Europe 1, trois nouvelles permanences d'élus LREM ont été dégradées cette nuit par des agriculteurs. D'après nos confrères, il s'agit des permanences du député Jacques Savatier à Poitiers, ainsi que les locaux de son collègue Nicolas Turquois à Châtellerault et à Loudun.

"Des actions revendiquées par la FDSEA", explique Europe 1.

Ce ne sont pas les premières permanences à être touchées par des actions d'anti-Ceta, le traité de libre-échange entre l'Europe et le Canada. Depuis quelques semaines, ce sont une quinzaine de permanences qui ont été dégradées : murées, taguées ou vandalisées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de biscoto
8/août/2019 - 22h11 - depuis l'application mobile

à les pauvres députés débutant de pacotille!!!!!

Portrait de Marine-One
8/août/2019 - 16h38
BILOU T a écrit :

la FDSEA a appelé à voter Macron, maintenant elle appelle à casser les permanences de LREM curieux ..... les députés concernés vont porter plainte ? j'en doute mais au cas ou, comme d'habitude les agriculteurs ne seront pas condamnés pour ne pas envenimer la situation,  la routine quoi....

La FNSEA a toujours roulé pour les très gros agriculteurs.Politisée à bloc ,elle roule les petits dans la farine depuis des décennies .  De temps en temps ,elle lance un os à ronger pour faire illusion. Cet appel en est un.

Portrait de Blek37
8/août/2019 - 12h27
Lolifunr1 a écrit :

Bah alors, ils sont où les fachos du blog qui sont toujours prêts à commenter lorsqu'il y a des incidents commis par des "français de papiers"... Personne ? C'est bien ce qui me semblait :)

C'est quoi ce post ultra idiot ????