06/08 17:26

Vendée: Une enceinte tombe pendant un concert de Marc Lavoine sur l'Ile d'Yeu - Deux spectatrices blessées

Hier soir, Marc Lavoine donnait un concert sur la scène de "Viens dans mon île", un festival de musique organisé sur l'île d'Yeu, en Vendée. Mais, au cours du show, un incident est survenu.

"Vers 23h30, un bloc son a basculé de scène, amorti dans sa chute par les barrières de sécurité", précise le bureau du festival dans un communiqué (voir ci-dessous). Un événement qui a entrainé "des blessures à deux spectatrices, immédiatement prises en charge par les médecins et les agents de sécurité présents sur place".

"Après soins et examens, l'état de santé pour ces deux personnes est positif et rassurant", précise le communiqué posté sur la page Facebook du festival. Le concert de Marc Lavoine a dû être interrompu après l'incident.

"Le bureau remercie l'ensemble des festivaliers ainsi que l'artiste pour le calme et la bienveillance dont ils ont fait preuve lors de cette fin de soirée", conclut le texte.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ISAMBEAU
6/août/2019 - 18h15
A.Thomas a écrit :

Titre en rouge lu trop vite :

Deux spectatrices tombent enceintes pendant un concert de Marc Lavoine! Je savais qu'il plaisait aux dames mais à ce point là!!

Marc Lavoine ne serait donc pas un gros cochon, mais un gros lapin.

Portrait de hummerH2
6/août/2019 - 17h44

Ca fera taire les mauvaises langues qui disaient que ça fait belle lurette que Marc Lavoine ne renverse plus les foules !

Portrait de A.Thomas
6/août/2019 - 17h38
Ciboul00 a écrit :

Trop ça !! 

C'est vrai en plus ,pendant deux secondes j'ai cru que c'était çà!

Portrait de A.Thomas
6/août/2019 - 17h36

Titre en rouge lu trop vite :

Deux spectatrices tombent enceintes pendant un concert de Marc Lavoine! Je savais qu'il plaisait aux dames mais à ce point là!!