06/08 18:41

Royaume-Uni: Alors qu'il était à l'hôpital pour un examen de la vessie, un homme a été circoncis par erreur - Il va recevoir une indemnité de plus de 20.000 euros

Alors qu'il était à l'hôpital pour une cystoscopie, un examen de la vessie, un homme a été circoncis par erreur. La mésaventure de Terry Brazier, âgé de 70 ans, est racontée par les médias britanniques. 

Les employés de l'hôpital Leicester Royal Infirmary auraient mélangé les dossiers de deux patients. "Je suis rentré en salle d’opération pour du botox et ça se termine par ma circoncision", a déclaré le patient au Daily Star. "Ils ne savaient pas quoi dire quand ils ont découvert ce qu’ils avaient fait", a-t-il continué en indiquant que l'annonce de sa circoncision a été une "réelle surprise".

Après cette erreur, Terry Brazier a reçu une indemnité de 20.000 livres sterling (21.000 euros). Dans un communiqué, Andrew Furlong, directeur médical des hôpitaux universitaires de Leicester, a déclaré être "profondément et sincèrement désolé que cette erreur se soit produite". "Nous prenons très au sérieux de tels événements et avons mené une enquête approfondie pour tirer les leçons de cet incident et faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Bien que l'argent ne puisse jamais réparer ce qui s'est passé, nous espérons que ce sera une compensation", a-t-il indiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
7/août/2019 - 14h06

20 000 € pour compenser un sexe qui va devenir insensible... bof bof.

Je suppose que l'âge de la personne a été pris en compte pour justifier un montant si faible.

Portrait de Harriet
7/août/2019 - 07h46
La République C'est Moi a écrit :

20000 € pour un bout de bite qui ne sert pas à grand chose en plus!!! :bigsmile:

Voilà un moyen de se payer une belle Dacia toute neuve.   :bigsmile:

Il s'agit quand même d'une erreur médicale, d'où réparation ...

Ne pas oublier non plus que d'ordinaire, la circoncision se pratique chez les nouveaux nés, et non pas à 70 ans ... j'imagine que ça doit être douloureux , car j'ai le souvenir de mon frère opéré à l'âge de 3/4 ans d'un phimosis, qui a souffert plusieurs jours .... 

Portrait de bib
7/août/2019 - 00h00

"Bien que l'argent ne puisse jamais réparer ce qui s'est passé" et la foule de reprendre :

Can't buy me love ! smiley

 

Portrait de hummerH2
6/août/2019 - 20h41
Clauvino da Silva a écrit :

Y voulait pas être pris pour un juif (les heures sombres de l'histoire)+(le plomb durci)

Le vieux préjugé !! smiley

Vous savez que la circoncision est très répandue partout à travers le monde ?

Un exemple: 81 % !!, c’est la part des Américains de 14 à 59 ans qui sont circoncis. Ce chiffre, issu d’un rapport  du Center for Disease Control (CDC), montre à quel point la pratique est répandue aux Etats-Unis.

Portrait de Clauvino da Silva
6/août/2019 - 19h28
C'ptain What13 a écrit :

Quel c.n.  Ce type devrait s’estimer content de voir son hygiène facilitée. Je me demande comment l'avocat puis les juges ont pu justifier ce manque de peau morte inutile. 

Y voulait pas être pris pour un juif (les heures sombres de l'histoire)+(le plomb durci)