le parisien La permanence du délégué général de La République en marche, Stanislas Guerini, a été taguée dans la nuit de mercredi à jeudi 1er août, dans le XVIIe arrondissement de Paris selon France Info. Des messages contre le traité de libre-échange CETA ont été tagués sur les murs de la permanence de celui qui est également député de Paris.
Une plainte va être rapidement déposée, confirme l'entourage de Stanislas Guerini. Les dégradations de permanences parlementaires se multiplient ces derniers jours.
À Herblay-sur-Seine, l'inscription "LRMERDE" a été découverte mercredi 31 juillet sur le mur de la permanence de la députée La République en Marche du Val-d'Oise, Cécile Rilhac.
À Perpignan, samedi 27 juillet, des "gilets jaunes" ont saccagé la permanence du député LREM Romain Grau. Et dans les Deux-Sèvres, celle du député Jean-Marie Fiévet a été visée dans la nuit de mercredi à jeudi 1er août, pour la deuxième fois en dix jours.
Vos réactions
Là je suis d'accord. La façon dont on a traité le mouvement des G.J est honteux par sa manipulation relayé par les médias aux ordres. On a manifestement laissé les black-blocks faire à leur guise juste pour décrédibiliser le mouvement.
Bien sûr ça sert à discréditer l'opposition !
Les personnes que je connais qui étaient là le 1er mai 2018 se sont fait gazer dans le cortège sans raison !
Ce qui veut dire que laisser les casseurs agir était une stratégie et que <benalla avait tous les droits à l'aube du poutinisme ! Sauf qu'ils sont tous démasqués dans leur système pour éradiquer tout ce qui les dérange et sauf qu'ils n'ont pas compris que le peuple se défend maintenant
A la manière de Mitteux et le faux attentat de l'observatoire ? Je me pose aussi la question....
Rien à voir ! Ça c'était de la poésie ! On n'éborgnait ni ne mutilait le citoyen !
Le 1er mai était un défilé sacré et on ne gazait pas les syndicats en laissant les black block agir
stratégie de mafieux pour écraser quiconque voudrait s'opposer au préposé à l'élysée malade psy qui est censé gouverner
Désolé mais Macroute n'a pas l’intelligence de Poutine. Le cynisme je veux bien !
Mai je vous accorde sur les sbires limités.
C'est vrai que ce n'est pas le KGB qui l'a initié: juste sponsorisé par Niel et Arnault ! On connaît la suite; mais l'état d'esprit est identique quant à l'action contre toute forme d'opposition
Je me demande même s'il n'aurait pas constituer des milices ...
La question n'est pas là! La question est de savoir pourquoi on en arrive à ça bien que nous sommes loin de l'époque ou les permanences du FN se faisaient dynamiter dans un silence total. .
Autant je suis contre tout acte de vandalisme, surtout les tags, autant je peux comprendre le fait de déposer du fumier pour manifester ce que l'on peut penser de certains élus godillots. On devrait même obliger ces élus à dégager eux même ce fumier histoire qu'ils comprennent bien le message.
On sait pourquoi on en est là : Poutine bis et ses sbires très très limités ! Rien d'autre
Au moins c'est du concret ! Du vrai du véridique !
Et pour finir je dirais, on ne récolte que ce que l'on sème !
Autrement dit qui sème la m...e récolte la suite des choses ! Normal
Bien fait ! je rigole ! Suis happy !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?