25/07 16:31

Les Youtubeurs HugoPOSAY et FastgoodCuisine sont partis au Costa Rica pour vivre l'expérience "Pékin Express" - Leurs vidéos vues plus de 2,5 millions de fois !

Pour cette 12e saison de Pékin Express intitulée "La Route des 50 Volcans" et diffusée depuis le 18 Juillet, M6 a emmené les deux YouTubeurs HugoPOSAY et FastGoodCuisine au Costa Rica pour leur faire vivre l'expérience en conditions réelles. 

Le but de la première étape de l'émission à laquelle ils ont participé était de se rendre de Cocal à la ville de Playa Juanito Mora par eux-mêmes. Stéphane Rotenberg a ainsi donné au binôme "Inter" et "Net" le fameux sac à dos de l'émission, une enveloppe contenant des cartes du pays et des explications en espagnol ainsi que l'équivalent de 1 euro par jour et par personne. 

Les vidéos de Hugo et Charles, que vous pouvez retrouver sur leurs chaînes respectives, retracent en deux parties (Partie 1 et Partie 2) leur participation, en marge du tournage, à la première étape des candidats de cette 12e saison et cumulent déjà plus de 2,5 millions de vues à elles deux. 

Le deuxième épisode de la saison 12 de Pékin Express, "La Route des 50 Volcans" sera diffusé ce soir sur M6 à 21h05.

Ailleurs sur le web

Vos réactions