23/07 19:15

Le tournage de "Fast and Furious 9" a été interrompu car la doublure de l'acteur Vin Diesel a fait une chute de neuf mètres et se retrouve dans le coma

Le tournage de Fast and Furious 9 a été interrompu car la doublure de l'acteur Vin Diesel, Joe Watts, a fait une chute de neuf mètres de haut lors du tournage d'une cascade. Selon les informations du journal britannique Daily Mail, les enquêteurs n'auraient toujours pas établi la cause l'accident, mais ils ont évoqué la théorie d'un câble de sécurité qui se serait rompu lors d'un saut.

Le cascadeur s'est gravement blessé à la tête, ce qui a poussé les médecins à le plonger dans un coma artificiel pour protéger son organisme. Vin Diesel, présent lors de l'incident, était en état de choc. Ce n'est pas la première fois que l'acteur connaît de tels évenements, déjà, en 2002, un cascadeur est mort du tournage de son film xXx.

La fiancée de Joe Watts a publié un message sur Facebook : "Il est stable et fait l'objet d'une surveillance étroite."

Le cascadeur est connu pour avoir joué dans de nombreux blockbusters comme Spider-Man, Mission: Impossible ou encore Jurassic World.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Blek37
23/juillet/2019 - 23h53

Vin Diesel ne pourra  pas dire comme tout les acteurs américains, Tom Cruise en tête, " c'est moi qui ai fait toutes  les Cascades " ,un mensonge  de marketing habituel à  Hollywood, aucunes compagnies d'assurances vu le coût d'un film ne l'accepteraient !Enfin, j'espère  que ce cascadeur  s'en ressortira  sans séquelles et qu'il pourra  reprendre son métier.