22/07 11:15

De nombreux bijoux dérobés lors d'un braquage "d'ampleur" chez Clotilde Courau et le prince de Savoie à Paris - Le préjudice exact est en cours d'évaluation

Vendredi dernier, l'actrice Clotilde Courau et son mari Emmanuel-Philibert de Savoie ont été victimes d'un vol à leur domicile situé dans le 15e arrondissement de Paris, comme le rapporte Le Parisien.

C'est en fin de journée vendredi que le couple a découvert le braquage. D'après nos confrères, de nombreux bijoux ont été dérobés mais, à l'heure actuelle, le préjudice exact de ce vol n'est pas encore estimé.

Une source proche du dossier précise que "les plus belles pièces volées font monter l'addition à près d'un demi-million d'euros". L'enquête est menée par la 3e DPJ et la BRB. Sur place, des prélèvements ont été réalisés et les images des caméras ont été récupérées afin d'être analysées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpinaise
22/juillet/2019 - 17h27
Reine-Claude qui ne compte pas pour des prunes a écrit :

Quelle méchanceté gratuite dans ces commentaires ! Les bijoux sont souvent liés à des évènements particuliers qui leur ajoute une valeur sentimentale. Certains d'entre eux doivent être d'anciens bijoux de famille (au sens premier du terme), ce doit être douloureux de les voir partir.

Il n'y a pas que l'argent dans la vie !

 

Et que vient faire l'infidélité supposée de son mari dans cette affaire ?  Que chacun s'occupe de son propre lit.

Avis partagé ! Mais que voulez-vous, pour certains lorsque c'est des riches qui sont cambriolés c'est limite bien fait pour leur gueule ! Et pourtant un vol reste un préjudice financier et moral pour quiconque en est victime.

Portrait de Cotorep
22/juillet/2019 - 13h56
loui quatorz a écrit :

Princesse et bijoux de pacotille

J'allais le dire !

Portrait de sam.13
22/juillet/2019 - 11h19 - depuis l'application mobile

On peut découvrir un cambriolage mais sûrement pas un braquage... ?

Portrait de sam.13
22/juillet/2019 - 11h19 - depuis l'application mobile

On peut découvrir un cambriolage mais sûrement pas un braquage... ?