21/07 12:01

Après avoir été attaqué au visage par un serpent, un homme a mordu de toutes ses forces le reptile... Ils sont morts tous les deux !

Juste après avoir été attaqué au visage par un serpent, un Indien a mordu de toutes ses forces le reptile, jusqu'à provoquer la mort de ce dernier. Néanmoins, l'homme a lui aussi succombé à ses blessures, à l'hôpital, comme le rapporte le quotidien péruvien La Republica.

Selon le chef du village interrogé par la chaîne de télévision locale, «Parvat Gala Baria se trouvait près d'un endroit où le maïs était chargé dans un camion. C'est alors qu'un serpent en est sorti. Et tandis que les autres personnes se sont enfuies, lui est resté, affirmant qu'il avait déjà attrapé des serpents.»

Ajoutant : «Il a attrapé le serpent qui a riposté en le mordant aux mains et au visage. Parvat l'a mordu en retour et a tué le serpent.» Un geste désespéré qui ne lui a malheureusement pas sauvé la vie.

D'abord transporté à l'hôpital de proximité, Parvat Gala Baria a ensuite été évacué dans un centre hospitalier plus grand. Il a fini par succomber à ses blessures.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mike.miller
22/juillet/2019 - 15h13 - depuis l'application mobile

Horrible cette histoire

Portrait de Ballon
21/juillet/2019 - 13h57

Match nul 1-1

Portrait de jarod.26
21/juillet/2019 - 13h57
alors la ce n'est pas de bol
Portrait de Philou-02.
21/juillet/2019 - 12h12

On peut dire " dent pour dent.."